Tous les bons plans Black Friday 2022

Le préchargement de God of War Ragnarok est maintenant disponible sur PS4 et PS5

Mise en ligne le jeudi 03 novembre 2022 à 09:53 Par Sansa
Facebook

Les pré-commandes de God of War Ragnarok peuvent désormais précharger le jeu sur PlayStation 4 et PlayStation 5. God of War Ragnarok reste dans les délais pour un lancement le 9 novembre, dans une semaine à peine. Ceux qui préfèrent un achat numérique à une copie physique de God of War Ragnarok ont ​​l'avantage de pouvoir se préparer tôt au lancement. Plutôt que de télécharger God of War Ragnarok le 9 novembre, ils peuvent précharger le jeu maintenant ou à tout moment au cours de la semaine à venir.

Thumbnail Le préchargement de God of War Ragnarok est maintenant disponible sur PS4 et PS5

Cela fait quatre ans que le redémarrage en douceur de la franchise God of War par Santa Monica Studio est sorti. Autrefois connu comme une série qui célébrait la violence et l'action chaotique plutôt que la narration, le God of War de 2018 a fourni un regard approfondi sur le protagoniste Kratos embrassant un rôle inconnu en tant que père. God of War Ragnarok continuera d'explorer cette relation, Kratos et son fils Atreus cherchant à prévenir une apocalypse prophétisée.

Les propriétaires de PS4 et PS5 peuvent se préparer eux-mêmes à l'arrivée de Ragnarok à partir d'aujourd'hui. Comme c'est devenu la norme pour les versions numériques sur les appareils PlayStation, le préchargement s'est ouvert avec sept jours avant la sortie de God of War Ragnarok . Cela signifie que ceux qui ont précommandé une édition numérique de God of War Ragnarok peuvent accéder au profil du jeu sur le PlayStation Store et télécharger le jeu avant son lancement. Il ne sera pas jouable avant le 9 novembre, mais cela signifie que les joueurs n'auront pas à télécharger le jeu complet au lancement.

article_jeux_videos_god_of_war_ragnarok_prechargement.jpg

Avec le préchargement pour God of War Ragnarok maintenant disponible, on sait maintenant de combien d'espace les joueurs auront besoin sur leurs disques de stockage PS4 ou PS5. Le préchargement de God of War Ragnarok sur PS5 est de 84 Go. Le préchargement de God of War Ragnarok sur PS4 est, de manière quelque peu surprenante, de 106 Go. Inutile de dire que certains joueurs PlayStation devront supprimer un jeu ou deux pour faire place à la suite de God of War.

 

God of War Ragnarok est de loin la sortie de jeu exclusive PlayStation la plus attendue de 2022 . Ne soyez pas surpris si le lancement du jeu le 9 novembre entraîne un ralentissement du serveur tandis que certains joueurs du monde entier se rendront compte qu'ils ont oublié de précharger le jeu avant sa sortie.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok