Tous les bons plans Black Friday 2022

Le temps de jeu estimé de God of War : Ragnarok a été leak

Mise en ligne le mardi 04 octobre 2022 à 08:39 Par Sansa
Facebook

Une nouvelle fuite a révélé un possible temps de jeu approximatif pour God of War: Ragnarok qui indique que le jeu pourrait inclure plus de quêtes secondaires que son prédécesseur.

Thumbnail Le temps de jeu estimé de God of War : Ragnarok a été leak

Selon un rapport d'Insider Gaming, God of War : Ragnarok nécessitera environ 40 heures de jeu pour être complété. Pour être clair, cela inclut les quêtes secondaires. Un tout droit à travers l'histoire principale prendra environ 20 heures. Le rapport affirme également qu'environ trois heures et demie de la durée totale de l'histoire principale sont constituées de cinématiques. Quant aux 20 heures consacrées aux quêtes annexes, seule une heure sera consacrée aux cinématiques.

Le rapport n'indique pas où le point de vente a obtenu ces informations ni sur quelles données de test de jeu, le cas échéant, elles sont basées. Il indique que ces chiffres ne sont qu'une estimation et que plusieurs facteurs influenceront le décompte final des heures. La comparaison des chiffres divulgués avec les données agrégées des joueurs du jeu précédent chez nos confrères de How Long to Beat indique que l'histoire principale de Ragnarok est à peu près de la même longueur que son prédécesseur de 2018. Cependant, la durée de jeu proposée de 40 heures est d'environ sept heures et demie supérieure que la durée de jeu moyenne globale indiquée par How Long To Beat, ce qui signifie que Ragnarok pourrait inclure plus de contenu de quêtes secondaires que le dernier titre.

Source - Traduction : Gamespot

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok