Les neuf Royaumes de God of War Ragnarök

Mise en ligne le jeudi 21 juillet 2022 à 15:02 Par Denily
Facebook

God of War : Ragnarök a confirmé que les joueurs voyageront dans les neuf royaumes, ce qui amène les fans à se demander à quoi ressemble les royaumes inexplorés.

Thumbnail Les neuf Royaumes de God of War Ragnarök

La série de jeux God of War a toujours englouti sa base de joueurs dans un monde riche en lore qui relie l'univers du jeu aux histoires et légendes mythologiques classiques. Après un départ dans la mythologie grecque, Kratos réside maintenant à Midgard, l'un des neuf royaumes. Ses aventures dans God of War 2018, l'ont fait voyagé dans beaucoup d'autres royaumes. Comme dans les jeux précédents, God of War 2018 et le prochain God of War : Ragnarök, ont pris certaines liberté concernant la conception de l'histoire du monde. Les neuf royaumes sont donc légèrement différents de la façon dont ils sont décrits dans la mythologie Nordique classique.

God of War : Ragnarök va donner aux joueurs la chance de d'explorer les neuf royaumes alors que Kratos et Atreus combattent Asgard et les Ases. Cependant, les fans se posent des questions sur les royaumes que Kratos n'a pas visité dans le premier jeu. Bien qu'il n'y ai pas beaucoup d'informations sur ces royaumes, certains objets, certaines quêtes, et certaines conversations dévoilent des détails de ces terres mystérieuses et inexplorées. Avec quelques éléments des royaumes révélés, les neuf royaumes Nordiques dans la mythologie de God of War et leur signification devient plus claires.

Midgard

God of War Ragnarök

Midgard est plus connue pour être la terre des humains, mais c'est toujours très différent de la façon dont les autres religions considèrent la Terre. C'est un endroit froid qui regorge de forêt épaisse et de montagnes enneigées. Il abrite en son centre le Lac des Neufs, sur lequel se trouve le temple de Tyr. Pendant longtemps, Midgard a servi de champ de bataille pour les Dieux. Ajoutant à cela la présence d'autres créatures, mais aussi l'arrivée de Draugr, la plupart des humains ont fui ou ont été tué. Dans le mythos de God of War, Midgard est la maison d'Atreus et de Kratos, c'est le point de départ des évènements de God of War 2018.

Asgard

God of War Ragnarok

Asgard est la maison des Ases, des Dieux Nordiques, et abrite les légendaires salles de Valhalla, là où les âmes des véritables guerriers reposent après la mort. Dirigé par Odin, c'est aussi là où Baldur, Magni, et Modi, trois des Dieux que Kratos combat dans God of War 2018, vivent. En tant que maison des Dieux, Asgard est durement fortifié et considéré comme impénétrable. Cependant, selon la légende de Ragnarök, le royaume est destiné à être détruit avec les Dieux. Aucun récit n'a été fait concernant la description physique d'Asgard, car Odin a restreint tous les déplacements vers, et depuis le royaume pour tout le monde, à l'exception des Ases.

Jotunheim

God of War Ragnarök

La destination ultime de God of War 2018 est aussi le plus grand royaume. Jotunheim est la maison ancestral des géants. C'est aussi là que Kratos a découvert la prophétie qui disait que sa vie était peut-être en danger. Le paysage est jonché de montagnes et de cadavres géants qui ont été tués par les Ases. Ils craignaient que les géants ne déclenchent Ragnarök. Odin a ordonné la destruction du pont vers Jotunheim et scella la plupart des autres entrées du royaume, rendant le voyage vers celui-ci presque impossible.

Alfheim

God of War Ragnarök

Royaume rempli de forêts luxuriantes et dominé par la lumière, Alfheim abrite à la fois des Elfes de la Lumière et des Elfes Noirs et fut le théâtre de la guerre entre les deux races à l'arrivée de Kratos et Atreus. Comme Midgard, Alfheim est aussi dominé par un lac, connu comme le Lac de la Lumière. Il abrite également le temps de Freyr en son cœur, à l'endroit où la lumière d'Alfheim remplit le ciel. Le paysage semble étrangement différent selon la race qui dirige le royaume. Les Elfes Noirs empêchent une grande partie de la lumière de quitter le temps, tandis que les Elfes de Lumière remplissent le ciel d'une lumière aveuglante.

Helheim

God of War Ragnarök

Aussi connu sous le nom de Hel, c'est le royaume le plus froid et le plus dangereux. C'est l'au-delà Nordique. Les âmes qui se retrouvent à Hel sont soumises à des illusions de leurs plus grandes peurs et défaites et sont torturés par les Marcheurs d'Hel. Certaines partis du royaume sont enveloppées de mystère à cause du danger qu'elles représentent. Mimir a même prévenu Kratos de ne pas se rendre dans l'un de ces endroits après qu'une image de Zeus soit apparue dans le ciel. Cela prouve que même les Dieux ne sont pas à l'abri des illusions et de la torture dans Hel.

Muspelheim

God of War Ragnarök

Royaume du feu éternel et foyer des Géants de Feu, Muspelheim est dirigé par Surtr, une des principales figures de la mythologie Nordique. Son paysage est dominé par des volcans, des rivières de lave, et des nuages de cendres. C'est aussi là que les guerriers prouvent leur courage en subissant certaines épreuves et en battant d'innombrables vagues d'ennemis. Selon la légende de Ragnarök, le feu de Muspelheim consommera Midgard et Asgard lorsque Surtr et les autres Géants attaqueront la maison des Ases.

Niflheim

God of War Ragnarok

Plan de glace primordial et ancienne demeure de l'alchimiste nain Ivaldi, Niflheim est dominé par un dangereux brouillard qui empoisonne tout ce qui le rencontre. Selon la légende, le brouillard a été maudit par Odin. Comme Muspleheim, Niflheim est un royaume où beaucoup de guerriers vont tester leurs capacités. C'est un des royaumes les plus petits. Mais il est aussi l'un des plus impitoyables.

Svartalfheilm

God of War Ragnarök

Ancestral foyer des Nains, c'est le seul royaume qui est restreint à toutes autres races que les Nains, y comprit les Ases. C'est une récompense d'Odin pour les services rendus par les Nains. Le royaume abrite certaines des innovations les plus importantes des Nains qui dépassent l'entendement. On en sait pas beaucoup sur ce royaume et les Nains sont hésitants à donner des informations aux étrangers, le laissant entouré de mystère.

Vanaheim

God of War RagnarökPatrie du Dieu Vanir, rival des Ases, Vanaheim est le plus mystérieux des royaumes. Il est couvert de forêts sombres et claires. Le royaume est rempli de magie sauvage et était gouverné par Freya avant qu'elle ne s'en aille après sa dispute avec Baldur. Il est impossible de rentrer dans le royaume sans la permission du Vanir, même pour les Ases. Le royaume reflète la puissante magie que le Vanir contrôle. Vanaheim est considéré comme le plus étrange des royaumes.

Avec la date de sortie de God of War : Ragnarök qui s'approche, les fans espèrent explorer les neuf royaumes du monde Nordique, et voir comment le jeu dépeint ces royaumes. Bien que God of War 2018 a donné aux fans un aperçu de quelques royaumes, beaucoup restent enveloppés de mystères. D'autres encore ont pu être visités, mais partiellement. Il est, en tous cas, confirmé que les joueurs auront la possibilité de découvrir les neuf Royaumes dans God of War : Ragnarök. Les fans attendent avec impatience de pouvoir les découvrir et d'assister à la destruction que Kratos et Atreus amènent avec eux.

God of War : Ragnarök sera disponible le 9 Novembre 2022 sur PS4 et PS5.

Traduction - Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires