Phil Spencer déclare avoir hâte de jouer à God of War : Ragnarök

Mise en ligne le jeudi 28 juillet 2022 à 11:46 Par Puregamemedia
Facebook

Phil Spencer, PDG de Microsoft Gaming, déclare que God of War : Ragnarök de PlayStation est l'un des jeux auxquels il a le plus hâte de jouer.

Thumbnail Phil Spencer déclare avoir hâte de jouer à God of War : Ragnarök

Phil Spencer, le patron de Xbox, a expliqué clairement que, peu importe la plateforme, il adore les jeux. Cette idéologie est devenue une position qui s'est répandue dans toute la Xbox, dans le cadre d'une stratégie visant à célébrer simplement les jeux, quelle que soit la plateforme sur laquelle les fans y jouent. Phil Spencer à partager ses réponses à une tendance Twitter lancée par le compte principal Xbox qui demandait aux joueurs de raconter leur histoire de jeu, et ceux qu'ils attendent le plus. Certains ont remarqué l'inclusion d'un jeu intéressant dans la liste de Spencer.

Phil Spencer a tweeté sa réponse à une question Xbox qui demandait : "Quels est leur premier jeu, leur dernier jeu joué, leur jeu préféré de tous les temps, un jeu auquel ils consacrent de nombreuses heures en ce moment, un jeu auquel ils veulent jouer ensuite" et "le jeu que vous montrerez à un homme des cavernes". En tant que légende de l'industrie du jeu vidéo, la première réponse de Spencer est, sans surprise, Pong. Le jeu dans lequel Spencer a consacré de nombreuses heures est Road 96, qui est récemment sortie sur le Xbox Game Pass, et l'extension Hot Wheels de Forza Horizon 5. Pour "Le jeu auquel vous allez jouer ensuite", Phil Spencer a choisi le très attendu God of War : Ragnarök, qui sortira pendant les fêtes de fin d'année.

Spencer qui choisit God of War : Ragnarök n'est, en fait, pas si surprenant que ça. Il adore les jeux vidéo et a toujours dit clairement que tout le monde devrait profiter des jeux qu'il aime, où qu'il veuille. Même si, bien sûr, il aimerait que les fans jouent sur la Xbox, il n'a cessé de défendre le fait que les gens puissent juste jouer aux jeux. Il a même pris la défense du directeur de God of War : Ragnarök, Cory Barlog, après que son équipe est subit d'une vague d'abus de la part des fans trop pressés d'avoir des nouvelles du jeu.

Certains fans ne prennent cependant pas le choix de Spencer, incluant God of War Ragnarök, de manière positive. Il y a des arguments selon lesquels le fait qu'il ait choisi une exclusivité PlayStation est une autre marque contre la Xbox. En effet, celle-ci se dirigera vers la saison des fêtes sans un titre exclusif Xbox majeur après que Starfield ai été reporté à 2023. Le fait que le directeur général désigne comme son jeu préféré le plus grand jeu à venir de son principal rival ne convient pas à certains fans de Xbox.

Finalement, l'amour de Phil Spencer pour les jeux ne se limite pas à la Xbox. Il est aussi excité par la sortie de God of War : Ragnarök que n'importe quel autre fan. Le soutien oral de Phil Spencer aux autres dirigeants de l'industrie du jeu vidéo, sa contribution aux problèmes que l'industrie doit encore améliorer, et sa volonté d'élargir l'accès aux jeux vidéo sont autant d'éléments qui contribuent au bien commun du média.

Traduction - Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.