Tous les bons plans Black Friday 2022

Tous les niveaux de difficulté de God of War Ragnarok expliqués

Mise en ligne le jeudi 10 novembre 2022 à 10:40 Par Sansa
Facebook

Pour beaucoup de gens, God of War (2018) est l'un des meilleurs titres propriétaires sur PlayStation 4, non seulement en raison de l'excellente histoire et des combats du jeu, mais aussi de son accessibilité. Le jeu propose un large éventail d'options d'accessibilité, y compris quatre paramètres de difficulté distincts, permettant aux joueurs d'adapter l'expérience à leurs besoins exacts.

Thumbnail Tous les niveaux de difficulté de God of War Ragnarok expliqués

God of War Ragnarok parvient en quelque sorte à être encore plus personnalisable, avec beaucoup plus d'options d'accessibilité que son prédécesseur et un paramètre de difficulté supplémentaire. Bien qu'avoir plus de choix soit certainement une bonne chose pour les joueurs, cela peut rendre le choix du réglage de difficulté dans God of War Ragnarok un peu délicat, en particulier pour ceux qui sont nouveaux dans la franchise.

 

Quel est le meilleur niveau de difficulté dans God of War Ragnarok ?

article_jeux_videos_god_of_war_ragnarok_niveaux_de_difficulte_2.jpg

Give Me Story

Give Me Story est conçu pour les personnes qui souhaitent se concentrer principalement sur l'histoire, le combat devenant beaucoup plus simple et plus facile lorsque cette option est sélectionnée. Les joueurs doivent le considérer comme un mode très simple, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui ne sont pas familiers avec le genre hack-and-slash ou ceux qui savent déjà qu'ils sont mauvais dans ce domaine.

Give Me Grace

 

Give Me Grace est en fait le mode facile de God of War Ragnarok. Les ennemis sont un peu plus coriaces qu'ils ne le sont en mode Give Me Story mais devraient quand même tomber sans trop de problèmes. Comme le mode Give Me Story, Give Me Grace permet aux joueurs de se concentrer sur l'histoire tout en leur donnant un petit aperçu du combat du jeu.

Give Me Balance

Give Me Balance est le paramètre de difficulté par défaut dans les jeux God of War et équivaut en fait à un mode normal. Le combat est difficile mais reste assez indulgent, certains combats de boss ayant des points de contrôle pour tenir compte des pics de difficulté. Selon toute vraisemblance, Give Me Balance finira par être le meilleur réglage de difficulté pour la plupart des joueurs.

Give Me No Mercy

 

Give Me No Mercy est le mode difficile du jeu et est recommandé pour ceux qui ont de fortes compétences de combat. Les parades et les blocages chronométrés deviennent beaucoup plus importants que dans les modes plus faciles, tandis que les batailles de boss ne comporteront plus de points de contrôle, ce qui signifie que les joueurs devront recommencer depuis le tout début s'ils manquent de santé.

Give Me God of War

 

Give Me God of War n'est pas pour les âmes sensibles. Les joueurs doivent le considérer comme un mode ultra-dur, dans lequel des réflexes ultra-rapides sont nécessaires. Contrairement aux autres paramètres de difficulté du jeu, les joueurs ne pourront sélectionner le mode Give Me God of War qu'à partir du début du jeu et ne pourront pas le sélectionner à nouveau s'ils réduisent le paramètre de difficulté au milieu de leur partie. C'est vraiment un mode pour les experts et que la plupart des joueurs trouveront un peu trop difficile.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités god of war ragnarok