Une entrée du journal de God of War Ragnarok semble être une référence au capitaine de bateau des jeux plus anciens

Mise en ligne le jeudi 05 janvier 2023 à 14:04 Par Puregamemedia
Facebook

Une entrée de journal de God of War Ragnarok mentionne le capitaine du bateau des jeux précédents. God of War Ragnarok est la grande finale de la saga nordique de la série God of War. La série s'est étendue sur plusieurs générations PlayStation depuis sa sortie originale sur PlayStation 2. La série n'a fait que croître et reçoit actuellement une série télévisée God of War d'Amazon.

Thumbnail Une entrée du journal de God of War Ragnarok semble être une référence au capitaine de bateau des jeux plus anciens

La série est actuellement au sommet de sa popularité, God of War Ragnarok devenant le jeu God of War le plus vendu de tous les temps. L'opus magnum de Sony Santa Monica, God of War Ragnarok a reçu un excellent accueil de la part de la critique et des fans, étant l'un des principaux prétendants à plusieurs prix GOTY. Une grande partie de cela est due à la qualité du jeu dans son ensemble, God of War Ragnarok a un gameplay profond, une histoire riche et un excellent récit couvrant la campagne d'environ 25 heures.

God of War Ragnarok met l'accent sur la progression du personnage à travers l'objectif d'un Kratos mature qui a abandonné son passé mais continue de réfléchir aux décisions cruelles qu'il a prises tout au long de sa vie. Un message sur Reddit met en évidence le dialogue intérieur de Kratos dans God of War Ragnarok. Dans une publication en ligne sur Reddit, MrNovas a partagé une image du jeu d'une entrée de journal que les joueurs reçoivent après avoir terminé l'une des missions secondaires de Mimir dans God of War Ragnarok. L'entrée détaille les pensées de Kratos alors qu'il réfléchit aux actions cruelles de Mimir et les compare à ses actions précédentes envers le capitaine du bateau de God of War.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_spoiler_entrée_journal.jpg

D'autres fans dans les commentaires ont confirmé les réflexions de l'affiche originale sur le journal. Plusieurs des commentaires mentionnaient la cruauté dont Kratos faisait preuve dans son approche du capitaine. Dans le premier jeu God of War, le capitaine est avalé par l'emblématique boss d'Hydra. Après que Kratos ait tué l'hydre, il ouvre la bouche de la bête et est accueilli par le capitaine du bateau. Au lieu de sauver le capitaine, Kratos donne un coup de pied au capitaine dans le ventre de la bête pour récupérer une paire de clés à la place. Kratos rencontre à nouveau le capitaine lors de son voyage à travers le monde souterrain. Ici, Kratos donne un coup de pied au capitaine et le conduit à sa perte dans les profondeurs des enfers. Le personnage est devenu un running gag depuis l'ère des jeux PS2 .

Cette entrée de journal et la mission secondaire à laquelle elle est attachée font partie de la raison pour laquelle God of War Ragnarok est un si bon jeu. Une grande partie de l'identité de la série est explorée dans ce jeu.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.