Les Simpson s'invitent dans l'univers de God of War

Mise en ligne le vendredi 20 mai 2022 à 11:20 Par Geno
Facebook

Un nouveau mod pour God of War nous montre quelque chose que jamais nous n'aurions pu imaginer. Et pourtant, cette information est bien réelle : Homer et Bart Simpson se mettent dans la peau de Kratos et Atreus. Oh, et vous souvenez-vous de L'Étranger que nous croisons tous au début du jeu ? Eh bien, grâce à ce mod, il devient le célèbre voisin d'Homer : Ned Flanders.

Thumbnail Les Simpson s'invitent dans l'univers de God of War

Ce mod nous vient d' Omega Fantasy et utilise les modèles des personnages du jeu The Simpsons: Hit and Run de 2003. Si le concept du mod avait été uniquement d'échanger tous les personnages de God of War contre ceux de Hit and Run, cela aurait toujours été incroyablement hilarant. Toutefois, Omega Fantasy s'est aventuré bien plus loin en incluant même de nouveaux dialogues pour Homer et compagnie !

Simpson God of War Flanders

Ainsi, même les moments les plus sombres de God of War se retrouveront teintés d'un humour burlesque et idiot. Cela inclut des scènes comme Homer et Bart Simpson pleurant devant le bûcher de Marge, avec le père informant son fils qu'ils étaient partis chasser Bambi. Homer utilise même une batte de baseball pour abattre l'arbre au tout début de God of War.

Vous pouvez découvrir ce mod en action ci-dessous grâce à ToastedShoes :

De retour dans le monde de Kratos et de ses proches, de récentes nouvelles ont affirmé qu'Amazon était actuellement en pleine négociation pour amener la série God of War de PlayStation sur Prime Video dans une adaptation télévisée en direct. Celui qu'ils choisiront pour incarner le puissant demi-dieu remplira-t-il ce rôle aussi magnifiquement qu'Homer ? Nous verrons cela bien assez tôt.

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités god of war