GTA Online - Un bug en ligne met le feu au bureau et à l'argent du joueur

Mise en ligne le mardi 01 novembre 2022 à 10:57 Par Sansa
Facebook

GTA Online n'est pas étranger aux bugs et aux bizarreries, mais l'image d'un joueur d'un bureau en feu et de son argent qui brûle laisse les joueurs dubitatifs. La capture d'écran de GTA Online a été partagée avec d'autres fans à la recherche de réponses, mais il n'y a pas encore de consensus sur ce qui l'a causée.

Thumbnail GTA Online - Un bug en ligne met le feu au bureau et à l'argent du joueur

GTA Online a introduit les bureaux du PDG il y a plusieurs années, introduisant de nouvelles missions à faire, tant que le joueur peut s'offrir un bureau ou jouer avec quelqu'un qui en a un. Cependant, comme pour les appartements, ces bureaux sont censés être une zone sûre où personne ne peut utiliser d'armes ou être blessé physiquement. C'est ce qui rend la capture d'écran si étrange et discutable quant à la façon dont cela s'est produit.

Liamsjtaylor, utilisateur de Reddit, a partagé sa capture d'écran, demandant aux fans ce que pourraient être leurs réflexions sur la cause de cette combustion dans l'image présentée. Dans celle-ci, le personnage du joueur peut être vu debout au milieu d'un bureau de PDG, avec des piles d'argent éparpillées sur le sol. L'argent s'accumule progressivement au fur et à mesure que les joueurs accomplissent plus de missions et augmentent leurs revenus, mais cela ne sert à rien au-delà de la décoration. Cependant, à l'image de Liamsjtaylor, l'argent et certains des autres objets de la pièce sont en feu.

Étant donné que les joueurs ne peuvent généralement pas accéder à leurs armes dans ces zones, les joueurs ont été curieux de savoir ce qui a causé l'incendie. Liamsjtaylor aurait pris la capture d'écran sur une version Xbox du jeu il y a plusieurs années, de sorte que les joueurs ont pu largement exclure la possibilité que cela soit dû aux pirates ou aux mods de GTA Online, car il y a beaucoup moins d'exemples de cela sur les consoles que sur la version PC.

Certains commentateurs ont suggéré que le problème pouvait en fait provenir de l'extérieur. Dans des zones intérieures comme celles-ci, les joueurs sont protégés contre les attaques extérieures. Normalement, les attaques ne traversent même pas les murs et les fenêtres, mais dans certains cas, les joueurs ont pu endommager l'intérieur ou même tirer sur les joueurs, mais sans causer de dégâts. Liamsjtaylor dit que le feu flambait déjà quand ils sont entrés, il est donc possible que quelqu'un ait utilisé quelque chose comme les armes de l'Hydra pour tirer dans le bureau et ait réussi à causer des dommages à l'intérieur, même si les joueurs étaient signalés comme immunisés.

Même si GTA Online est sorti depuis près d'une décennie, il semble qu'il reste encore quelques mystères à résoudre pour les joueurs. Seul le temps nous dira ce que les joueurs peuvent trouver d'autre avant la sortie de GTA 6.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires