Hogwarts Legacy explique comment le sortilège Impardonnable Imperium fonctionne dans le jeu

Mise en ligne le mercredi 02 novembre 2022 à 11:03 Par Sansa
Facebook

Le prochain jeu en monde ouvert d'action-RPG Harry Potter Hogwarts Legacy modifie le fonctionnement du sortilège Impardonnable Imperium, comme le révèle un nouveau tweet du compte Twitter officiel du jeu. Lorsque Hogwarts Legacy sera lancé l'année prochaine, il donnera aux joueurs la possibilité d'utiliser une variété de sorts magiques de la franchise Harry Potter, et ceux qui décident de se lancer dans la magie noire auront même les sortilèges impardonnables à leur disposition.

Thumbnail Hogwarts Legacy explique comment le sortilège Impardonnable Imperium fonctionne dans le jeu

Les fans de Harry Potter reconnaîtront les sortilèges impardonnables comme étant essentiellement des sorts illégaux que les sorcières et les sorciers utilisent les uns sur les autres à des fins néfastes. Le sortilège impardonnable le plus célèbre de la franchise Harry Potter est Avada Kedavra, également connue sous le nom de "sortilège de la mort", qui fait tomber immédiatement toute personne frappée. Doloris, quant à lui, est essentiellement un sort utilisé pour torturer les gens, tandis qu'Imperium oblige les sorcières et les sorciers à faire tout ce que le lanceur désire.

Sortilège Imperium / Impero

Sortilège Doloris

Sortilège Avada Kedavra

La description d'Imperium tel qu'il apparaîtra dans le jeu vidéo Hogwarts Legacy est la suivante : "Force temporairement les ennemis à se battre comme s'ils étaient votre compagnon. Sous votre contrôle, ils subissent des dégâts réduits des autres ennemis pour prolonger leur allégeance envers vous. Maudit également la victime - et les ennemis maudits subissent des dégâts supplémentaires." Ainsi, dans le jeu, Imperio transformera essentiellement les ennemis en alliés temporaires au combat au lieu de donner au joueur un contrôle direct sur ce que fait la victime. Il est possible qu'Imperium ait plus d'utilisations en dehors du combat qui correspondent mieux à son fonctionnement réel dans les livres, mais si c'est le cas, cela n'a pas encore été expliqué.

Plus d'informations sur Imperium et les autres sortilèges impardonnables telles qu'ils apparaissent dans Hogwarts Legacy devraient être révélées dans les semaines et les mois à venir, d'autant plus que nous nous rapprochons du lancement du jeu. C'est peut-être difficile à croire, mais la date de sortie de Hogwarts Legacy n'est plus que dans trois mois, et les fans de Harry Potter pourront donc bientôt jouer au RPG d'action en monde ouvert.

La seule exception à cette règle sera les joueurs de Nintendo Switch qui prévoient de jouer à Hogwarts Legacy. Alors que ceux sur PC, PlayStation et Xbox pourront jouer à Hogwarts Legacy et explorer le monde ouvert de Poudlard autant qu'ils le souhaitent en février, les joueurs de Switch devront attendre un peu plus longtemps. Une date de sortie officielle pour le port Hogwarts Legacy Nintendo Switch n'a pas été annoncée au moment d'écrire ces lignes, mais tout comme plus d'informations devraient être publiées sur les sortilèges et les malédictions du jeu, plus d'informations à ce sujet devraient également être en cours.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires