Kirby et le Monde Oublié est la plus grosse sortie Kirby du Royaume-Uni

Mise en ligne le jeudi 31 mars 2022 à 09:38 Par Pure Game Media
Facebook

Kirby et le Monde Oublié est le plus grand lancement de la série Kirby dans l'histoire du Royaume-Uni. Le jeu est en tête du hit-parade britannique des jeux physiques et constitue la plus grande nouveauté d'après nos confrères de gamesindustry.

Thumbnail Kirby et le Monde Oublié est la plus grosse sortie Kirby du Royaume-Uni

Les seules ventes de lancement en font le cinquième plus gros jeu Kirby de l'histoire au Royaume-Uni, derrière le titre Wii Kirby's Adventure. Kirby et le Monde Oublié a été lancé le vendredi 25 mars et s'est déjà vendu à 2,5 fois plus d'exemplaires que le précédent meilleur lancement de Kirby, Kirby Star Allies sur Switch en 2018.

Kirby est peut-être l'une des plus petites franchises de Nintendo, mais il est clair que cette nouvelle version - le premier jeu en 3D de la série - est populaire.

Tiny Tina's Wonderland est deuxième dans les charts, confortablement installé derrière Kirby. Les ventes du spin-off n'ont même pas atteint 10 % de celles de Borderlands 3 de 2019, avec une majorité sur PS5 (52 %). Bien sûr, les ventes numériques seront sans doute considérablement plus fortes.

Ailleurs dans le classement, le jeu PS5 et PC Ghostwire : Tokyo a fait un lancement décevant en dehors du top 10, il est placé en 11e position.

Gran Turismo 7 passe de la première à la quatrième place, Elden Ring glisse de la deuxième à la troisième place, et Pokémon Legends : Arceus passe de la quatrième à la cinquième place.

Voici le top 10 complet. Rappelez-vous, il s'agit uniquement des ventes de boîtes physiques.

  1. Kirby et le Monde Oublié
  2. Tiny Tina's Wonderlands
  3. Elden Ring
  4. Gran Turismo 7
  5. Pokémon Légendes : Arceus
  6. FIFA 22
  7. New Super Mario Bros U Deluxe
  8. WWE 2K22
  9. Horizon Forbidden West
  10. Mario Kart 8: Deluxe

Source-traduction : Eurogamer.net

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook