Knockout City est officiellement devenu free-to-play

Mise en ligne le jeudi 02 juin 2022 à 10:25 Par Sansa
Facebook

Le jeu compétitif "dodgebrawl" de Velan Studios, Knockout City, est officiellement devenu gratuit.

Thumbnail Knockout City est officiellement devenu free-to-play

Knockout City - qui a été lancé sur PlayStation, Xbox, Switch et PC en mai dernier - a été initialement publié sous le label EA Originals, mais plus tôt cette année, Velan a annoncé qu'il prendrait en charge les tâches de publication et passerait à un modèle de jeu gratuit à partir de sa sixième saison.

La version gratuite de Knockout City et la saison 6 : City of Tomorrow sont désormais disponibles, introduisant, entre autres, le nouveau Boomerang Ball dans toutes les listes de lecture, la boisson énergisante Starfruit Special, le véhicule sci-flyer crew, un nouveau contrat de carrière permanent , une zone de cachette étendue, diverses améliorations de la carte et bien plus encore, comme détaillé dans les notes de mise à jour d'aujourd'hui.

De plus, il existe de nouveaux produits cosmétiques sur le thème de la "super-science", ainsi qu'un nouveau Battle Pass gratuit et premium. Le niveau payant promet de nouvelles tenues, poses, trophées et suffisamment d'Holobux pour acheter le Brawl Pass de la saison prochaine au fur et à mesure que les joueurs progressent dans les rangs, tandis que la version gratuite comprend un crossover spécial parmi nous, déverrouillant les lunettes légendaires "Note 2 Self", "Mini Crewmate" Coiffure Légendaire, "In Electrical!" Pose de défaite légendaire et "Réunion d'urgence !" Raillerie légendaire.

La nouvelle version gratuite de Knockout City est disponible en téléchargement dès maintenant sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch. Velan note que le passage du jeu au jeu gratuit signifie également qu'un abonnement PlayStation Plus, Xbox Live Gold ou Nintendo Switch Online n'est plus nécessaire pour jouer.

Enfin, ceux qui ont acheté Knockout City (ou l'ont obtenu via un service d'abonnement) et se sont connectés avant le 1er juin, recevront le pack de redevances de fidélité lors du lancement du jeu.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités knockout city