Tous les bons plans Black Friday 2022

Comment attraper Démétéros, Boréas, et Fulguris dans Pokemon Arceus ?

Mise en ligne le samedi 19 février 2022 à 12:37 Par Pure Game Media
Facebook

Pokémon Legends : Arceus est le dernier opus de Game Freak pour la Nintendo Switch, et il s'avère différent de tous les autres Pokémon qui l'ont précédé. Bien sûr, Pokémon Legends : Arceus reprend de nombreux Pokémon des jeux précédents, notamment des Légendaires comme Démétéros, Fulguris et Boréas. Lisez la suite pour savoir où trouver ces trois Pokémon et comment les ajouter à votre Pokédex Hisui.

Thumbnail Comment attraper Démétéros, Boréas, et Fulguris dans Pokemon Arceus ?

Comment trouver et attraper Démétéros dans Pokemon Arceus

RPG Gaming

Avant de partir à la recherche de Démétéros, Fulguris et Boréas, les joueurs de Pokémon Arceus doivent obtenir la Quête 94  "Forces Incarnées d'Hisui" auprès de Cogita. Cela n'est possible qu'après avoir terminé le jeu principal et la mission "Chercher les plaques restantes". Après cela, une visite au quartier général de l'équipe Galaxy devrait inciter Cogita à initier cette tâche. Ensuite, les trois Pokémon génies apparaîtront dans les bonnes conditions.

Après avoir obtenu la requête 94, les dresseurs peuvent se rendre dans les Champs d'Obsidienne et trouver Démétéros sur l'île de Ramanas. Il se trouvera près de la zone où se trouvent généralement un Infernape Alpha et plusieurs Chimchar. Il est important de noter que Démétéros n'apparaîtra ici que par temps ensoleillé. Et trouver le Pokémon Légendaire n'est que la première étape pour l'attraper.

Démétéros sera entouré de vents lorsque les dresseurs le rencontreront, et ils devront lancer des objets afin de faire baisser sa garde. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils pourront engager le combat avec le Légendaire. Et c'est un thème récurrent avec ce trio.

Comment trouver et attraper Boréas dans Pokémon Arceus

Jeux videos High tech

Trouver et attraper Boréas dans Pokémon Arceus requiert un processus similaire à celui pour attraper Démétéros. Ce Légendaire se trouve dans les Îles d'Alabastre, mais il n'apparaît que lorsqu'une tempête de neige est en cours. Comme pour Boréas, les joueurs peuvent se reposer jusqu'à ce qu'ils rencontrent les conditions météorologiques appropriées. Ensuite, ils peuvent se rendre dans les Terres glaciales pour combattre Tornadus.

Lorsque Boréas apparaîtra, il sera entouré de vents glacés. Donc, une fois de plus, les dresseurs doivent le frapper avec un objet pour commencer le combat. Une fois qu'ils y parviennent, il s'agit de réduire suffisamment ses HP pour l'attraper. Comme toujours, économiser à l'avance est une stratégie solide pour ces trois Pokémon, au cas où ils s'échapperaient.

Comment trouver et attraper Fulguris dans Pokemon Arceus

Nintendo pokemon

Après avoir trouvé et attrapé Démétéros et Boréas, comment les joueurs de Pokémon Arceus peuvent-ils ajouter Fulguris à leur Pokédex ? Comme son nom l'indique, Fulguris n'apparaît que lorsqu'il y a de fortes pluies. Il réside sur la Côte Lazuli, et les joueurs devront donc s'y reposer et s'y rafraîchir jusqu'à ce qu'ils obtiennent le temps dont ils ont besoin.

Une fois qu'il y a de l'orage sur la côte, les dresseurs peuvent trouver Fulguris entre les deux structures courbes qui dépassent de l'océan. Comme Boréas, il se cache derrière les rafales, les joueurs doivent donc le frapper avec un objet pour attirer son attention. Une fois qu'ils y parviennent, ils peuvent commencer un combat et ajouter ce Pokémon légendaire à leur Pokédex Hisui.

Source-traduction : Cheatsheet

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités legendes pokemon arceus