Tous les bons plans Black Friday 2022

Comment obtenir Giratina dans Pokémon Arceus ?

Mise en ligne le vendredi 18 février 2022 à 17:12 Par Pure Game Media
Facebook

Giratina est l'un des meilleurs Pokémon du jeu, mais ceux qui espèrent l'attraper devront d'abord franchir quelques obstacles.

Thumbnail Comment obtenir Giratina dans Pokémon Arceus ?

La série Pokémon compte de nombreux Pokémon légendaires, mais peu sont aussi puissants que Giratina. Ce terrifiant Pokémon de la Création est capable de déchirer le tissu même de la réalité, créant ainsi des failles spatio-temporelles dévastatrices.

Malheureusement, Giratina est difficilement atteignable dans Pokémon Arceus. Les joueurs devront donc attraper de nombreux autres Pokémon légendaires avant de pouvoir rencontrer Giratina.

Comment attraper Giratina dans Pokemon Arceus ?

Avant de pouvoir attraper Giratina, les joueurs devront d'abord terminer l'histoire principale, puis battre Percupio et Giratina dans un combat de dresseur. Ce combat peut s'avérer incroyablement difficile.

Gamer Nintendo

Après avoir vaincu Percupio et Giratina, les joueurs pourront débloquer une demande spéciale en retournant au village de Rusti-Cité en parlant avec Ress et le professeur Laventon près de la porte d'entrée. Le duo mentionnera que Giratina a été repérée dans la région de la Côte Lazuli, où les joueurs devront se rendre.

Dès leur arrivée, ils devront se diriger vers la zone du Chemin de la Source qui se trouve dans la région nord-ouest de la Côte Lazuli. Une fois sur place, ils devront escalader les murs de la grande montagne à l'aide de Farfuret, puis se frayer un chemin jusqu'à l'entrée de la cave en contrebas.

Jeu-video Pokemon

Contrairement à Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante, dans lequel les joueurs devaient résoudre un puzzle afin de trouver Giratina, les joueurs de Pokémon Arceus rencontrent le Pokémon de la Création presque immédiatement après être entrés dans la grotte. Il se tient juste devant l'entrée et attaquera si les joueurs s'approchent trop près.

Lorsque le combat commencera, Giratina sera dans sa forme d'origine, et les joueurs doivent donc s'attendre à ce qu'il frappe sensiblement plus fort que d'habitude. Ils doivent s'efforcer de réduire ses HP à environ 20%, puis commencer à lancer des Ultra Balles jusqu'à ce qu'ils l'attrapent.

Comment transformer Giratina en sa forme d'origine ?

Gaming Pokemon

Lorsqu'il est attrapé, Giratina laisse tomber le Noyau Griseux, qui peut être utilisé pour transformer le Pokémon en sa Forme d'Origine. Pour cela, les joueurs doivent simplement le trouver dans la poche des objets clés de leur sacoche, puis l'utiliser sur Giratina. Cela déclenchera instantanément la transformation, qui verra les statistiques d'Attaque et d'Attaque Spéciale de Giratina augmenter de 20 et ses statistiques de Défense et de Défense Spéciale diminuer de la même quantité.

Source-traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités legendes pokemon arceus