Pokemon Arceus : la nouvelle mise à jour gratuite

Mise en ligne le lundi 28 février 2022 à 12:08 Par Puregamemedia
Facebook

Surprise ! Une mise à jour de contenu gratuite est disponible dès maintenant pour Pokémon Arceus."Préparez-vous à des épidémies massives et à encore plus d'amusement dans la région de Hisui", annonce la description de la vidéo sur YouTube, avant de confirmer que la version 1.1.0 de Daybreak est disponible dès maintenant sans frais supplémentaires.

Thumbnail Pokemon Arceus : la nouvelle mise à jour gratuite

"Dans la mise à jour, vous commencerez à enquêter sur de mystérieuses apparitions massives de Pokémon qui apparaissent un peu partout dans la région d'Hisui", explique Nintendo." Vous aurez également la possibilité d'affronter des adversaires puissants - comme des Pokémon Légendaires et des gardiens - ajoutant encore plus d'options à votre expérience de combat Pokémon."

Nous aurons également l'occasion de tester un nouveau défi délicat appelé Rêverie de combat éternel.

"Lorsque vous vous endormez dans vos quartiers, vous pouvez rencontrer Arceus dans vos rêves et vous essayer à un défi de force. Vos adversaires comprennent de nombreux Pokémon incroyablement forts. Parfois, vous vous battrez dans des situations inconcevables, comme affronter plusieurs Pokémon Légendaires en même temps. Affinez vos compétences en combat Pokémon et voyez combien de temps vous pouvez gagner dans ce nouveau défi".

Nous pouvons également nous attendre à ce que "toutes sortes de gens" visitent le studio de photographie du village de Jubilife, et, pour célébrer la Journée Pokémon, si vous entrez le mot de passe ARCEUSADVENTURE dans le menu des cadeaux mystères avant 16 heures (heure anglaise) le 31 mars, vous débloquerez 30 Ultra Balls, 30 Gigaton Balls et 30 Jet Balls.

N'oubliez pas que vous devrez avoir vu le générique de fin du jeu pour accéder au contenu Daybreak, et que pour jouer à la rêverie de la bataille éternelle, vous devrez avoir terminé toutes les missions.

La même présentation de Pokémon Presents a également révélé que Pokémon Scarlet et Pokémon Violet arriveront sur Switch plus tard cette année. Une "toute nouvelle entrée dans la série Pokémon", Pokémon Scarlet et Pokémon Violet sortira dans le monde entier à la "fin 2022" sur Switch.

Nous avons également pu jeter un coup d'œil à trois Pokémon de la 9e génération qui n'ont pas encore été nommés, un type herbe, un type feu et un type eau, et à des paysages magnifiques.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités legendes pokemon arceus

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.