Les SIMS 4 devient gratuit - Instant-Gaming brade tous ses DLC !

Mise en ligne le mardi 18 octobre 2022 à 08:34 Par Sansa
Facebook

Alors que l'annonce du passage en mode Free-to-Play des SIMS 4 a fait grand bruit sur la planète Gaming, Instant-Gaming accompagne ce mouvement en proposant tous les DLC du jeu à prix bradés ! C'est le moment d'en profiter !

Thumbnail Les SIMS 4 devient gratuit - Instant-Gaming brade tous ses DLC !

Annoncé peu de temps avant son passage en Free-to-Play, les SIMS 4 devient donc gratuit à partir d'aujourd'hui, mardi 18 octobre. Pour le télécharger c'est très simple, il faudra vous rendre sur la plateforme Origin ou l'application EA. Pour les joueurs consoles, ce sera via le PlayStation Store ou le Xbox Store. Cette offre de gratuité n'est pas limitée dans le temps, entendez par là que le jeu Les SIMS 4 est et restera gratuit à partir du 18 octobre. Une belle affaire surtout quand les joueurs espèrent l'arrivée prochaine d'un nouvel opus à la licence : Les SIMS 5.

Tous les DLC des SIMS 4 à prix cassés

Compte tenu de la mode actuelle pour les jeux Free-to-Play, l'éditeur fera-t-il le choix de ce modèle économique pour son prochain volet ? On ne le sait pas encore, aucune information n'a filtrée concernant Les SIMS 5, mais une chose est sûre, si le jeu est gratuit à partir de maintenant, ses DLC restent, eux, payants alors on profite d'un bon plan bien mérité pour faire le plein des aventures des SIMS 4 et étoffer ses possibilités.

Les SIMS 4

Pour vous donner un ordre d'idée, les DLC des SIMS 4 sont a prix bradés chez notre partenaire historique, Instant-Gaming. Avec des offres allant jusqu'à -77%, on peut, sans trop s'avancer, vous annoncer que vous allez faire là de très bonnes affaires, surtout si vous raffolez de l'univers des SIMS. Des game pack, des stuff pack, des Bundles, tout est là pour vous permettre de vous créer un monde à votre image et selon vos envies alors on hésite pas bien longtemps et on fonce profiter de ces offres, qui sont, elles, limitées dans le temps !

Tous les DLC des SIMS 4 à prix cassés

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires