Amazon offre des compensations suite à l’arrêt de ses serveurs Lost Ark
Publié par SansaSi vous avez apprécié la dernière mise à jour de Lost Ark, tant mieux pour vous ! Si votre expérience a été entachée par le fait que vous ne pouvez pas taper /danser dans le chat, sachez qu'Amazon Games a publié un correctif pour résoudre ce problème.

Le problème de /dance n’est pas la seule chose abordée par le correctif, bien sûr. D’autres correctifs concernent :
- Correction d’un problème où les niveaux de rapport d’affection d’Ealyn et Sasha manquaient
- Correction d’un problème qui empêchait la commande « /Danse » de fonctionner lorsqu’elle était envoyée dans le chat.
- Correction d’un problème permettant au Destructeur d’ouvrir le coffre de skin gratuit de platine, n’accordant aucun objet.
- Correction d’un problème où la ligne de contre-effet n’était pas affichée pour la compétence Douche de glace de la sorcière
- Correction d’un problème empêchant le trépied Absolute Strength de la compétence Perfect Swing du Destructeur d’infliger des dégâts supplémentaires.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de perfectionner leur équipement au-delà de +15 avec un personnage participant actuellement à l’événement Super Express.
- Annulation des changements de temps de recharge de la monture Radiant Golden Cloud
Pendant ce temps, le jeu prévoit également une compensation pour les temps d’arrêt :
Due to downtime issues, we will be deploying the following compensation as a First Time Login reward to all regions:
💎 Crystalline Aura (3 days) x1
⚗️ Aura of Resonance Elixir x2
⚔️ Healing Battle Item Chest x5More details on compensation!https://t.co/U3VUK3peF6
— Lost Ark (@playlostark) May 21, 2022
![]() |
Gagnez vos jeux gratuitement
en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming.
Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks.
Le concours est gratuit ! |