Ark Pass - Leak du Battle Pass de Lost Ark dans une vidéo officielle

Mise en ligne le mercredi 13 avril 2022 à 11:15 Par Sansa
Facebook

Lost Ark pourrait se doter, très prochainement, d'une sorte de Battle Pass baptisé "Ark Pass". Cette information se base sur une icône qui aurait été découverte sur une vidéo officielle de Smilgate. on fait le point sur ce que l'on sait de cette nouveauté.

Thumbnail Ark Pass - Leak du Battle Pass de Lost Ark dans une vidéo officielle

Smilegate et Amazon Games poursuivent leur travail avec Lost Ark ; plus récemment, de nouvelles classes pour avril et mai 2022 ont été révélées dans la Roadmap et les Raids abyssaux ont fait leurs débuts le mois dernier. Ce n'est pas tout, cependant – il semble qu'un Battle Pass pour Lost Ark soit en route.

Qu'est-ce que le Battle Pass : Ark Pass de Lost Ark ?

D'après ce que nous savons, le Lost Ark "Ark Pass" semble être un système de déverrouillage basé sur la progression pour le contenu saisonnier.

L'Ark Pass a été repéré dans le coin de la vidéo ci-dessus à 1:07, comme indiqué sur les forums officiels du jeu. Ce même message sur le forum comprenait une image qui semble montrer l'écran de progression de l'Ark Pass.

Battle Pass Ark Pass Lost Ark

Il y a beaucoup d'informations dévoilées sur cette capture d'écran. Il semble que l'Ark Pass aura des niveaux "Premium" et "Super Premium". Étrangement, les dates de déblocage de certaines de ces récompenses datent de plusieurs mois, il semble donc que cette image provienne probablement d'un premier test interne.

Un Lost Ark Battle Pass est certainement intéressant et ce ne serait pas surprenant. Cela dit, prenez tout cela avec un des pincettes, comme d'habitude, nous ne pouvons pas être certains que cela sera réellement lancé jusqu'à ce que Smilegate et Amazon Games fassent une annonce officielle.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires