Build Destructeur – Lost Ark – Gravures, compétences et rotation

Mise en ligne le mercredi 25 mai 2022 à 10:16 Par Geno
Facebook

Dans cet article, nous allons aborder le build de la toute nouvelle classe de Lost Ark : le Destructeur. Très utile contre les démons, le Destructeur est une classe avancée offerte à ceux qui sont attirés par la classe majeure des Guerriers dans Lost Ark.Cela vous donne un élégant guerrier en armure complète, portant un énorme marteau sur le dos et contrôlant la gravité pour combattre ses ennemis.

Thumbnail Build Destructeur – Lost Ark – Gravures, compétences et rotation

C'est un concept intéressant qui possède, bien sûr, ses côtés positifs et négatifs. Ne vous inquiétez pas, car nous vous expliquerons comment maîtriser le Destructeur ainsi que tout ce que vous pouvez attendre de cette classe, y compris ses meilleures compétences, gravures et rotation.

Comment jouer en tant que Destructeur dans Lost Ark

Les Destructeurs sont des guerriers qui contrôlent la gravité et se battent avec un gigantesque marteau pour écraser leurs ennemis.

Au lieu d'un combattant avec un ensemble de mouvements fluides et d'attaques rapides, vous trouverez une classe très lente et lourde si vous choisissez le Destructeur.

Lost Ark Destructeur

Cependant, leur manque de mobilité est compensé par une énorme barre de vie, la capacité de générer des boucliers et quelques attaques brutales au marteau. Ce n'est pas une classe Lost Ark difficile pour les débutants et elle est également assez flexible en termes de contenu PvP (Joueur contre Joueur) et PvE (Joueur contre Environnement).

En général, les Destructeurs sont les tanks du groupe, mais ils peuvent toujours causer bien des soucis à leurs ennemis. Attendez-vous à des attaques de sauts très cool et à des explosions dramatiques grâce au marteau du Destructeur.

Les principaux mécanismes de la classe sont les compétences de concentration (bleues) et les compétences de libération de gravité (violettes). Les premiers génèrent des noyaux gravitationnels, qui sont ensuite dépensés pour utiliser des meilleures versions des dernières.

Lost Ark Destructeur

Cela chargera le compteur de gravité du Destructeur. Une fois qu'elle est pleine, les Destructeurs libèrent la zone d'Hypergravité, un type d'attaque spéciale qui permet aux joueurs de déployer une incroyable compétence. Celle-ci se résume en une attaque frontale dans laquelle vous frappez votre marteau vers le bas et attirez également les ennemis à portée. L’idée de classe est d’ailleurs la même dans le contenu PvE ou PvP.

Dans les deux cas, votre objectif est de frapper les ennemis avec vos compétences qui vont générer des boucliers pour atténuer les dégâts. En PvP, certaines compétences vont vous aider à démarrer des combats, notamment grâce aux sauts dont vous disposez.

Build Destructeur – Lost Ark – Meilleures compétences

Voici nos recommandations concernant les meilleures compétences du Destructeur :

Frappe lourde (au moins niveau 4 ou 7)

Une compétence à faible temps de recharge/faibles dégâts que vous pouvez utiliser. Génère 1 noyau gravitationnel.

  • Tripod 1 : Coup fulgurant ou Force de la terre. Tandis que le second augmente vos dégâts de 10%, le premier rend la compétence plus rapide à utiliser.
  • Tripod 2 : Loi de la jungle
  • Observation : Cette mise à niveau en vaut la peine si vous souhaitez vous concentrer davantage sur le contenu PVE, comme Chaos Dungeons, où vous devez nettoyer la zone rapidement. Sinon, utilisez les points dans Running Crash.

Cuirassé (niveau 10)

Une attaque de zone aux dégâts élevés, mais avec un temps de recharge plus élevé. Génère 2 noyaux gravitationnels.

  • Tripod 1 : Force irrésistible pour le PvE ou Persévérance pour PvP.
  • Tripod 2 : Marteau à distance
  • Tripod 3 : Attaque splendide

Saut fracassant (au moins niveau 7 ou 10)

Une compétence à temps de recharge élevé avec des dégâts importants, mais extrêmement utile pour combler l'écart entre vous et l'ennemi. Génère 2 noyaux gravitationnels.

  • Tripod 1 : Flammes des ténèbres fonctionne très bien pour le PvE, tandis que Changement supérieur peut être utile en PvP.
  • Tripod 2 : Distorsion temporelle
  • Tripod 3 : Inversion gravitationnelle

Charge brutale (au moins niveau 4 ou 10)

Une attaque qui sprint vers l'avant au temps de recharge plus élevé et qui frappe 7 fois. Génère 2 noyaux gravitationnels.

  • Tripod 1 : Corps endurci
  • Tripod 2 : Antigravité
  • Tripod 3 : Avancée améliorée

Stoïcisme (au moins niveau 7 ou 10)

La compétence avec le temps de recharge le plus élevé de ce build. Votre personnage laisse échapper un rugissement qui endommage les ennemis autour de lui et acquiert également une immunité aux poussées. Il atténue également un certain pourcentage des dégâts entrants. Il génère 3 noyaux gravitationnels.

  • Tripod 1 : Frappe large
  • Tripod 2 : Antigravité est super, mais Narguer peut être une excellente option si vous préférez tanker dans certains raids
  • Tripod 3 : Saine mentalité

Dévoreur de terre (niveau 10)

Une grosse attaque circulaire incroyablement puissante pour rapidement nettoyer des zones ou attaquer plus d'un ennemi en même temps.

  • Tripod 1 : Éclats cramoisis
  • Tripod 2 : Pour le PvP, Persévérance pourrait être une excellente option, mais Transpiration fonctionne également très bien
  • Tripod 3 : Tempête de roches

Armée d'un seul homme (niveau 10)

Votre personnage délivre une série d'attaques pouvant monter jusqu’à 6 coups.

  • Tripod 1 : Mouvement agile
  • Tripod 2 : Marteau rouge
  • Tripod 3 : Marteau fatal

Marteau sismique (niveau 10)

Avec Dévoreur de terre, c'est l'une de vos plus grosses attaques de zone. Le personnage frappe le sol en faisant surgir de gros pics de roche, frappant les ennemis alentours.

  • Tripod 1 : Corps endurci est un excellent choix, mais pour le PvP, Persévérance peut également être très utile
  • Tripod 2 : Commotion
  • Tripod 3 : Force affamée

Compétences d'éveil

  • Crevasse : Une compétence incroyable pour les dégâts AoE, donc préférable pour le PvE.
  • Big Bang : C'est une compétence de maintien qui inflige de bons dégâts, repoussant les ennemis, mais elle atténue également un certain pourcentage des dégâts entrants et vous immunise contre les affaiblissements. Une grande compétence pour le PvP.

Build Destructeur – Lost Ark – Meilleure rotation

L'idée derrière cette rotation est d'obtenir systématiquement des noyaux gravitationnels avec des compétences de concentration et d'utiliser uniquement les compétences de libération lorsque les trois noyaux déclenchent leur version améliorée.

Notre objectif ici est de remplir la jauged’Hypergravité dès que possible.

Vous pouvez vous concentrer sur l'utilisation de Cuirassé ou Saut fracassant, suivis de Stoïcisme puisque vous allez vous jeter sur l’ennemi. Ce sont d’ailleurs toutes des compétences avec des temps de recharge plus élevés.

Lost Ark Destructeur

Pour cette raison, même si cela n’inflige pas beaucoup de dégâts, nous vous conseillons d’utiliser Frappe Lourde pour combler le temps de recharge.

Son cooldown est si faible que vous l'aurez à coup sûr après avoir utilisé l'une des autres compétences. Une fois que les trois noyaux sont présents, optez pour Dévoreur de terre, Armée d’un seul homme ou Marteau sismique.

Continuez ainsi et vous serez prêt à exploiter le burst de votre jauge d’Hypergravité !

Build Destructeur – Lost Ark – Meilleures gravures

Les gravures sont un aspect important de votre personnage, si vous envisagez de vous aventurer dans le contenu endgame du jeu.

Voici une liste de quelques gravures générales qui fonctionnent très bien avec le gameplay et les compétences du Destructeur. Votre choix final doit bien sûr se baser sur le style de jeu que vous préférez.

  • Barricade : Cette gravure augmentera les dégâts lorsque que vous serez protégé, c'est donc un excellent combo avec des compétences comme Dévoreur de terre ou Armée d’un seul homme, qui vous donnent un bouclier lorsqu’elles sont activées.
  • Bagarreur expert : Cette gravure augmente les dégâts des attaques frontales, telles que Frappe Lourde, Cuirassé, Saut fracassant, Dévoreur de terre, etc. Cela en fait donc un incontournable.
    • Observation : dans la version occidentale du jeu, les attaques frontales sont les mêmes que les attaques à la tête.
  • Capture d’âme : Avec cette gravure, votre vitesse de lancement des compétences et de déplacement augmente, ce qui peut compenser les animations lentes de Destructeur.

Lost Ark Destructeur

La classe possède également deux gravures uniques : « Entraînement Gravitationnel » et « Marteau enragé ». Pour savoir laquelle vous devez prioriser, il est important de comprendre quel est le style de jeu que vous allez adopter. Si vous voulez plus de dégâts, Marteau enragé est le meilleur choix.

Entraînement gravitationnel est un choix plus basique, donnant à votre personnage des dégâts supplémentaires tout en vous aidant à recharger votre jauge d’Hypergravité.

Alors maintenant que vous avez appris à jouer en tant que Destructeur, vous pouvez venir à bout d’une partie du contenu de Lost Ark, comme les boss Rudric et Rovlen pour récupérer de bons objets qui vous accompagneront lors de votre aventure..

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires