Tous les bons plans Black Friday 2022

Dates de la bêta fermée de Lost Ark - Date de sortie repoussée

Mise en ligne le mercredi 01 septembre 2021 à 18:34 Par Sansa
Facebook

Dans un article posté sur le site officiel, Lost Ark donne quelques détails importants sur les prochaines étapes de son déploiement en Europe et dans le monde. Accessible, pour l'heure, via un VPN sur sa version Russe, le jeu n'est pour le moment pas encore officiellement disponible en France, mais cela va changer très prochainement avec l'annonce des dates de la bêta fermée et des précisions sur la date de sortie de Lost Ark. On fait le point.

Thumbnail Dates de la bêta fermée de Lost Ark - Date de sortie repoussée

Ce poste officiel, on l'attendait, pour avoir commencé à jouer à Lost Ark, clairement, on a hâte de pouvoir profiter de l'histoire du jeu dans notre langue. Pour autant, on savait que le jeu ne tarderai pas à sortir, une date de sortie était prévue pour la fin d'année 2021 mais cette annonce vient déjà apporter une petite modification à ce planning puisque Lost Ark est repoussé à début 2022.

Comme les joueurs attendent depuis si longtemps, nous voulons prendre le temps de bien faire les choses tout en veillant au bien-être de nos équipes d'Amazon Games et de Smilegate qui travaillent si dur. C'est pourquoi nous avons pris la décision difficile de repousser le lancement de Lost Ark au début de 2022.

Amazon Games est désormais coutumier du fait avec un New World qui n'a eut de cesse de repousser sa sortie, espérons que cela ne soit pas la même chose pour Lost Ark et que ceci ne se répètera pas...

Concernant la bêta fermée, il n'est, pour l'heure, prévue qu'une seule phase, le jeu sortant relativement rapidement, ils ne pourront certainement pas en faire plus d'une, mais gardez en mémoire que si le jeu est repoussé, ou que la phase de bêta révèle beaucoup de problèmes, alors ils pourraient tout à la fois repousser le jeu et proposer une nouvelle phase de bêta. Mais pour l'heure, la bêta se tiendra du 4 au 9 novembre. Encore une bêta express, mais on va finir par s'y habituer. Précisons que la bêta sera fermée et que vous n'êtes pas certain d'y avoir accès, sauf, si vous achetez un pack fondateur.

Si vous voulez tester un peu Lost Ark avant l'accès bêta, vous pouvez toujours l'installer gratuitement et profiter de trois jours de jeu minimum via un VPN dédié au jeux vidéo. En attendant, n'oubliez pas de vous inscrire sur le site officiel pour pouvoir participer au tirage au sort pour les accès bêta fermée, et faites attention, Lost Ark fonctionne avec votre compte Amazon, donc ne vous trompez pas quand vous vous connecterez !

Lost Ark sortira début 2022 en France.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités lost ark