Les serveurs de Lost Ark n'acceptent plus de nouveaux joueurs

Mise en ligne le vendredi 11 février 2022 à 11:30 Par Puregamemedia
Facebook

Les joueurs ont déjà commencés Lost Ark pour voir ce que le jeu a à offrir. Avec 1,5 million de Packs Fondateurs vendus, qui offrent aux joueurs un accès anticipé de quelques jours à ce MMORPG, les serveurs sont inondés d'une quantité extraordinaire de joueurs. Avec le lancement du free-to-play qui a lieu aujourd'hui, Smilegate et Amazon prennent des mesures proactives pour assurer une transition en douceur.

Thumbnail Les serveurs de Lost Ark n'acceptent plus de nouveaux joueurs

Un Ark pour le déluge

Aujourd'hui, Smilegate et Amazon ont annoncé une mise à jour déjà mise en œuvre qui restreint la création de personnages par les nouveaux joueurs sur certains serveurs très peuplés. Cela signifie que ceux qui n'ont pas de personnage existant sur l'un de ces serveurs ne peuvent pas en créer dans un "avenir prévisible". L'annonce a fourni une liste des serveurs concernés par le blocage, notamment :

Amérique de l'Ouest

  • Mari
  • Valtan

Amérique de l'Est

  • Azena
  • Una
  • Regulus
  • Avesta

Europe

  • Kadan
  • Trixion
  • Thirain
  • Zinnervale
  • Asta

C'est sur ces serveurs que les temps d'attente étaient les plus fréquents, obligeant de nombreuses personnes à faire la queue pour accéder à l'univers de jeu de Lost Ark. Il est à noter que les serveurs de l'Est de l'Amérique du Nord qui connaissent ce blocage abritent plusieurs streamers comme Asmongold, qui attirent les foules. Cependant, malgré les tentatives pour endiguer le phénomène, certains joueurs sont mécontents, car cela crée un vide où les individus qui sont free-to-play sont empêchés de jouer avec leurs amis sur ces serveurs populaires. Pour l'instant, il n'y a aucun commentaire sur un éventuel transfert de serveur, que beaucoup de joueurs ont demandé. Amazon's New World a finalement ajouté cette possibilité, bien que ce soit quelques semaines après son lancement.

D'autres serveurs de Lost Ark sont-ils en route ?

En plus de ce blocage des serveurs actuels et populaires, l'équipe de Lost Ark en ajoute d'autres avant le lancement de vendredi. Ces serveurs sont les suivants :

Europe

  • Beatrice

Amérique de l'Est

  • Elzowin

D'autres serveurs devraient être ajoutés demain. Bien que cela permette d'alléger certains problèmes, il y aura toujours des temps d'attente et d'autres problèmes de serveurs. Comme d'habitude, attendez-vous à ce que d'autres problèmes surviennent une fois le lancement effectué. Pendant ce temps, l'équipe de Lost Ark corrige un exploit qui permettait à un petit pourcentage de joueurs de dupliquer leurs Packs Fondateurs premium, leur accordant ainsi plus d'objets en jeu, ce qui pouvait les placer en tête des autres joueurs. Ils sont en train de réparer ce problème en retirant les objets dupliqués, et aucune action disciplinaire n'a été annoncée.

Préparez vos compétences MMOPRG et retrouvez nos autres guides sur Lost Ark !

Source-traduction : Eurogamer.net

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités lost ark

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.