Lost Ark a proposé un pack de support sur la boutique en ligne avant de le retirer

Mise en ligne le lundi 20 juin 2022 à 11:06 Par Denily
Facebook

À l'évidence, il y a eu un bundle en vente dans une boutique en ligne de Lost Ark qui n'était pas censé être là. Le pack de support appelé Punika Growth, qui est arrivé sur la boutique en ligne après la maintenant de la semaine dernière, comprend des boîtes remplies de matériaux et d'Anciennes Pièces de Platines qui peuvent être changées en argent, tout ça pour un coup de 10 $ de monnaie de la boutique en ligne.

Thumbnail Lost Ark a proposé un pack de support sur la boutique en ligne avant de le retirer

Cependant, Amazon Games a annoncé peu de temps après que ce pack ne devait pas être disponible à l'achat en premier lieu, étant toujours soumis à des tests internes. Il a alors été retiré des offres de la boutique en ligne.

"Bien que nous comprenions que la publication et la suppression rapide du Pack de Soutien Punika Growth puissent prêter à confusion, cet élément était testé en interne et n'était pas finalise pour être vendu sur les serveurs en direct. Il n'était pas prévu qu'il soit publié et a été proposé aux clients après la maintenant de la nuit dernière dû à une erreur dans la livraison des fichiers. Nous travaillons toujours sur les détails concernant toute offre potentielle de "pack de soutien", y compris leur disponibilité générale, leur contenu et leur prix. Nous fournirons des détails supplémentaires sur les plans futurs dès que nous le pourrons."

Pour ceux qui ont déjà acheté le pack en question, il n'y aura pas d'actions contre ces joueurs et tous leurs biens achetés seront intacts. Donc si vous faites partie des quelques chanceux qui ont profité de cette offre inédite, félicitations ; vous avez apparemment acheté l'équivalent d'une carte CCG rare de la boutique en ligne.

Traduction - MassivelyOp

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités lost ark