Étant donné que le prochain raid de la légion Yvkas représente certains des contenus les plus difficiles auxquels les joueurs seront confrontés dans Lost Ark, un petit préavis sur ce à quoi s'attendre ne sera probablement pas de refus. Heureusement, Amazon Games a fourni une mine d'informations dans un nouveau message, offrant de nombreux détails sur le fonctionnement des raids de légion et les récompenses qui attendent ceux qui parviennent à abattre Vykas.

Ceux qui ont participé au raid de la légion Valtan ajouté en mai trouveront des mécanismes similaires dans le raid de la légion Vykas, y compris un système de points de contrôle et des Sidereals invocables. La seule différence majeure réside dans les conditions d'entrée du raid, qui incluent l'achèvement d'une quête à Bern Sud. En ce qui concerne les récompenses, le raid Vykas accorde les matériaux nécessaires pour aider les joueurs à assembler des équipements reliques.
Le message donne également des conseils et aiguille sur les évènements permettant d'aider les joueurs à atteindre les niveaux d'objets de niveau 3, et fait la promesse d'un événement supplémentaire de renforcement de la puissance et d'un Punika Pass gratuit arrivant dans la mise à jour de juillet pour permettre aux joueurs de progresser dans les rangs d'équipement. Sinon, la mise à jour de juin débarquera le jeudi 30 juin, grâce à un retard.
Source - Traduction : Massivelyop
Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !
Participer au concours Instant gaming