Lost Ark décompose les mécanismes et les récompenses de la rencontre du raid de la légion du 30 juin
Mise en ligne le mercredi 29 juin 2022 à 08:14 Par PuregamemediaÉtant donné que le prochain raid de la légion Yvkas représente certains des contenus les plus difficiles auxquels les joueurs seront confrontés dans Lost Ark, un petit préavis sur ce à quoi s'attendre ne sera probablement pas de refus. Heureusement, Amazon Games a fourni une mine d'informations dans un nouveau message, offrant de nombreux détails sur le fonctionnement des raids de légion et les récompenses qui attendent ceux qui parviennent à abattre Vykas.
Ceux qui ont participé au raid de la légion Valtan ajouté en mai trouveront des mécanismes similaires dans le raid de la légion Vykas, y compris un système de points de contrôle et des Sidereals invocables. La seule différence majeure réside dans les conditions d'entrée du raid, qui incluent l'achèvement d'une quête à Bern Sud. En ce qui concerne les récompenses, le raid Vykas accorde les matériaux nécessaires pour aider les joueurs à assembler des équipements reliques.
Le message donne également des conseils et aiguille sur les évènements permettant d'aider les joueurs à atteindre les niveaux d'objets de niveau 3, et fait la promesse d'un événement supplémentaire de renforcement de la puissance et d'un Punika Pass gratuit arrivant dans la mise à jour de juillet pour permettre aux joueurs de progresser dans les rangs d'équipement. Sinon, la mise à jour de juin débarquera le jeudi 30 juin, grâce à un retard.
Source - Traduction : Massivelyop