Lost Ark décompose les mécanismes et les récompenses de la rencontre du raid de la légion du 30 juin

Mise en ligne le mercredi 29 juin 2022 à 08:14 Par Sansa
Facebook

Étant donné que le prochain raid de la légion Yvkas représente certains des contenus les plus difficiles auxquels les joueurs seront confrontés dans Lost Ark, un petit préavis sur ce à quoi s'attendre ne sera probablement pas de refus. Heureusement, Amazon Games a fourni une mine d'informations dans un nouveau message, offrant de nombreux détails sur le fonctionnement des raids de légion et les récompenses qui attendent ceux qui parviennent à abattre Vykas.

Thumbnail Lost Ark décompose les mécanismes et les récompenses de la rencontre du raid de la légion du 30 juin

Ceux qui ont participé au raid de la légion Valtan ajouté en mai trouveront des mécanismes similaires dans le raid de la légion Vykas, y compris un système de points de contrôle et des Sidereals invocables. La seule différence majeure réside dans les conditions d'entrée du raid, qui incluent l'achèvement d'une quête à Bern Sud. En ce qui concerne les récompenses, le raid Vykas accorde les matériaux nécessaires pour aider les joueurs à assembler des équipements reliques.

Le message donne également des conseils et aiguille sur les évènements permettant d'aider les joueurs à atteindre les niveaux d'objets de niveau 3, et fait la promesse d'un événement supplémentaire de renforcement de la puissance et d'un Punika Pass gratuit arrivant dans la mise à jour de juillet pour permettre aux joueurs de progresser dans les rangs d'équipement. Sinon, la mise à jour de juin débarquera le jeudi 30 juin, grâce à un retard.

Source - Traduction : Massivelyop

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités lost ark