Lost Ark : Découvrez la nouvelle classe !

Mise en ligne le mercredi 20 juillet 2022 à 17:07 Par Denily
Facebook

La mise à jour de ce mois-ci sur Lost Ark apporte une nouvelle classe de mage, des tonnes de fonctionnalités de qualité de vie et un évènement de pool party.

Thumbnail Lost Ark : Découvrez la nouvelle classe !

La mise à jour majeure de Lost Ark en Juillet arrive avec une variété de nouveaux contenus, incluant une nouvelle classe. Il y aura également une difficulté de raid Inferno, et un évènement pool party. Les nouveaux joueurs de Lost Ark bénéficieront également d'un soutien à la croissance destiné à accélérer le processus d'atteinte du niveau d'objet 1370.

Lost Ark, MMO d'action-RPG gratuit, a été lancé à l'origine en 2019 en Corée. L'édition occidentale, elle, publiée par Amazon, a fait son apparition dans les boutiques numérique en Février 2022. Depuis sa sortie, la version occidentale de Lost Ark reçoit des mises à jour régulières chaque mois pour rattraper le contenu disponible dans la version coréenne. Des mises à jour majeures ont présentées de nouveaux personnages de classes, des niveaux de raid, et des zones de l'univers à un rythme impressionnant. Tout cela, en plus d'une amélioration du jeu grâce à un certain nombre de changements significatifs en termes de qualité, basés sur les commentaires des joueurs.

Spells in Spades est le titre du patch majeur de Juillet, en référence à la nouvelle troisième classe avancée du Mage, l'Arcaniste. Semblable à l'Astrologue de Final Fantasy 14, l'Arcaniste utilise un jeu de cartes imprégné de magie. L'Arcaniste peut découper les ennemis avec des cartes lancées ou lancer des capacités magiques avec les cartes. De nombreuses cartes peuvent modifier les compétences de l'Arcaniste pour s'adapter à une variété de situations. Un Powerpass Punika sera disponible avec la sortie de la nouvelle classe, faisant instantanément progresser le personnage jusqu'à la fin de l'histoire Punika avec un niveau d'objet de 1302. Le raid de la Légion de Valtan est doté d'un nouveau niveau de difficulté Inferno avec des récompenses à la hauteur, et des donjons abyssaux de défi sont ajoutés comme activité hebdomadaire avec des difficultés basées sur le niveau d'objet.

Lost Ark

Pour faciliter la progression dans Lost Ark, des effets d'aide à l'évolution ont été introduits pour faciliter l'accès au niveau d'objet 1370. L'augmentation du taux de réussite pour l'affûtage de l'équipement, le doublement du niveau lors de l'affûtage de l'équipement et la réduction de l'XP nécessaire pour affûter l'équipement contribuent à accélérer le processus d'affûtage. La mise à jour comprend également l'évènement Water Pop Arena, un évènement sur le thème de l'été qui se déroule dans un parc aquatique. Toutes les deux heures, les joueurs s'affrontent en équipe pour pousser leurs adversaires hors de l'arène qui rétrécit lentement en leur tirant dessus avec un pistolet à eau.

Comme d'habitude, la mise à jour inclut également des mises à jour générales comme un nouveau jukebox pour les forteresses, un nouveau circuit de récompense pour les connexions quotidiennes, et la correction de dizaines de bugs mineurs. Spell of Spades arrive le 20 Juillet avec un temps d'arrêt prévu de quatre heures.

Traduction - GameRant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires