Lost Ark KR annonce une nouvelle classe et un premier Crossover avec un jeu mythique !

Mise en ligne le lundi 27 juin 2022 à 09:55 Par Denily
Facebook

Lost Ark Kr annonce sa nouvelle classe Aéromancienne et une collaboration avec The Witcher 3.

Thumbnail Lost Ark KR annonce une nouvelle classe et un premier Crossover avec un jeu mythique !

On n'a pas l'habitude d'associer des parasols en papier avec des armes mortelles, mais la version Coréenne de Lost Ark va changer ça avec la nouvelle classe Aéromancienne. Cette classe avait été présentée en avant-première par les développeurs lors de l'évènement LOA ON Summer pour l'ARPG.

L'Aéromancienne utilise principalement le parasol comme un foyer de magique, distribuant ses attaques basées sur le vent (évidemment) et qui semblent s'appliquer principalement dans les zones d'effets ou dans des cônes. Beaucoup des attaques de classe semblent frapper plusieurs fois, ce qui correspond bien à l'idée thématique des vents violents. L'Aéromancienne arrive aux joueurs Coréens le mercredi 6 Juillet.

L'évènement d'annonce du jeu était également le parfait endroit pour dévoiler la collaboration avec The Witcher 3. Les informations sur ce que cette collaboration va entraîner n'ont pas été données, mais il est attendu qu'elle arrive dans la version coréenne du jeu, cet hiver. Évidemment, ces annonces sont spécifiques à la Corée. Il n'y a donc pas de date pour la mise en fonction de celles-ci dans l'Ouest, mais les fans peuvent au moins avoir un aperçu.

Traduction - Massivelyop

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités lost ark