Lost Ark - La mise à jour Wrath of the Covetous Legion est déployée !
Mise en ligne le vendredi 01 juillet 2022 à 11:53 Par PuregamemediaBonne journée de patch à tous sauf aux Bots de Lost Ark !
Amazon lance aujourd'hui la mise à jour de juin de Lost Ark après un bref délai. Ce patch apporte le raid de la Vykas Legion, le raid du Kungelanium Guardian, le donjon de Thronespire pour les joueurs en solo et le raid le plus important de tous, Heartbeat Island.
"Besoin de repos après avoir combattu les légions démoniaques pendant les chauds mois d'été d'Arkesia ? Passez du temps à vous détendre sur la plage ou à danser avec vos amis sur la nouvelle île événementielle : Heartbeat Island. Vous pouvez trouver Heartbeat Island en parlant à Jollous, l'expert du festival situé dans les grandes villes, ou en naviguant directment vers elle (situé près d'Anikka). Vous n'avez pas besoin de compléter une quête pour entrer, et une fois que vous avez visité, vous pouvez l'Ocean Liner pour revenir ! Une fois que vous êtes arrivé à Heartbeat Island, vous pouvez collecter des pièces de festival à travers diverses activités, qui peuvent être échangées contre une variété de récompenses. Il y a des quêtes quotidiennes où vous recevez des pièces de festival juste en vous relaxant dans une zone désignée et des quêtes temporaires pour danser et vaincre Rekiel, la reine dansante."
Les notes de patch incluent quelques ajouts étranges, comme le CAPTCHA : " Parfois, lorsqu'on entre dans une nouvelle zone, on peut vous demander de soumettre une réponse CAPTCHA en quelques minutes" explique Amazon.
The Wrath of the Covetous Legion update draws near!
? Vykas Legion Raid ? Kungelanium Guardian Raid ? Thronespire ? Heartbeat Island
Get all the details below! ?️ https://t.co/LdNpRzxVN0 pic.twitter.com/O3FDzucE4h
— Lost Ark (@playlostark) June 29, 2022
Source - Traduction : Massively Overpowered