Lost Ark - Le Gardien de Raid Deskaluda débarque bientôt !

Mise en ligne le lundi 09 mai 2022 à 09:35 Par Sansa
Facebook

Le gardien de Raid Deskaluda arrive tout bientôt, avec la mise à jour du mois de Mai, on découvre les dernières infos données par Smilegate et Amazon sur leur blog officiel.

Thumbnail Lost Ark - Le Gardien de Raid Deskaluda débarque bientôt !

Nouveau gardien de Raid : Deskaluda

Les gardiens sont de puissantes entités capables de faire pencher la balance en faveur du bien comme du mal. Un nouveau gardien apparaîtra et devra être vaincu avant qu’il ne déclenche une nouvelle ère de ténèbres. Pour tenter votre chance, vous devrez avoir atteint le niveau d’objet 1415. Comme pour les autres raids de gardien, vous pouvez tenter de vaincre Deskaluda en solo ou en équipe, ou avec un maximum de trois autres héros grâce à la rencontre de joueurs. Tout comme lors du raid de légion : Valtan, vous pourrez gagner des accessoires de qualité Relique si vous vainquez Deskaluda.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires