Lost Ark - MAJ Mai - Nouveaux skins pour célébrer l'été !

Mise en ligne le lundi 09 mai 2022 à 09:50 Par Sansa
Facebook

Les apparences de personnages sont un des piliers des jeux free-to-play, Lost Ark n'échappe pas à cette mode et propose donc, pour sa mise à jour du mois de Mai qui introduit la nouvelle classe Destructeur, le Raid de Légion Valtan, le gardien de Raid Deskaluda et de nouvelles activités, ses skins d'été avec la garde robe de Neria !

Thumbnail Lost Ark - MAJ Mai - Nouveaux skins pour célébrer l'été !

Les joueurs semblent souhaiter davantage d’apparences, alors Smilegate ajoute la garde-robe de Neria mensuelle aux mises à jour de boutique habituelles qui sortiront en mai. Il s’agit d’une boutique éphémère vendant des apparences individuelles (pour la tête, le buste, les jambes, etc.) et qui sera accessible pendant un mois environ. Vous pourrez y acheter des objets spécifiques pour votre personnage comme des casquettes, des t-shirts, des jeans, des robes ajustées et évasées, et plus encore. Votre personnage affrontera des boss mythiques vêtu de vêtements modernes.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires