Lost Ark « mène une guerre contre les bots », bannissant des millions de comptes

Mise en ligne le lundi 16 mai 2022 à 09:46 Par Sansa
Facebook

Avez-vous repéré un bot ou deux dans Lost Ark au cours des derniers mois ? Si oui, vous n'êtes certainement pas seul. Amazon a admis vendredi soir que son MMOARPG avait été attaqué par ce type de compte depuis le jour où le jeu a été mis en ligne – et que les bots ont été une source constante de frustration pour le studio et les joueurs.

Thumbnail Lost Ark « mène une guerre contre les bots », bannissant des millions de comptes

Dans un article récent, le studio a partagé certaines des tactiques qu'il a utilisées pour lutter contre le botting endémique dans Lost Ark. Ces tactiques incluent l'interdiction permanente de "plusieurs millions de comptes", le chat de zone de contrôle de niveau, l'affinage du logiciel anti-triche et l'amélioration des outils de reporting. Amazon a également bloqué les adresses IP des zones en dehors de ses droits d'exploitation "qui ont montré de grandes quantités d'activité de bot".

Il semble que ce sera une guerre qui est loin d'être gagnée. Amazon n'abandonne pas pour autant : « Nous travaillons en étroite collaboration avec Easy Anti Cheat pour améliorer leur prise en charge de Lost Ark et avec Smilegate RPG pour améliorer le système natif de détection des bots, tout en ajustant les événements et les récompenses pour empêcher leurs actions ou supprimer les bots. Nous explorons également de nouvelles façons d'aider à combattre les bots nativement à grande échelle. »

Source - Traduction : Massivelyop

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires