Lost Ark se prépare à une interdiction "massive" des bots
Mise en ligne le mercredi 15 juin 2022 à 16:18 Par PuregamemediaLa bataille des bots – ou plus précisément, contre les bots – continue dans Lost Ark. Hier soir, Amazon a dit aux joueurs de s'attendre à une autre grande vague de bans dans le cadre de ses efforts continus pour résoudre ce "point douloureux" dans le jeu.
"Alors que nous poursuivons notre bataille contre les bots dans Lost Ark, nous voulons informer les joueurs qu'une vague massive et plus large de nouvelles interdictions de bots sera déployée au cours de la semaine prochaine", a écrit l'équipe. "Bien que nous interdisions toujours les bots du jeu, avec cette vague d'interdiction à grande échelle, vous devriez vous attendre à voir des fluctuations plus importantes du nombre d'utilisateurs simultanés jouant à Lost Ark, et les files d'attente devraient diminuer avec le temps."
Les joueurs sur les réseaux sociaux applaudissent déjà cette décision, car les gens se plaignent des files d'attente et du chaos économique depuis des mois. La taille de cette vague signifiera probablement que quelques faux positifs sont possibles ; le studio le reconnaît et invite les joueurs injustement bannis à déposer un ticket d'appel et à laisser le support client régler le problème.
Source - Traduction : Massivelyop