Mise à jour Lost Ark – De nouveaux raids et bien plus !

Mise en ligne le vendredi 20 mai 2022 à 10:31 Par Geno
Facebook

Smilegate et Amazon ont dévoilé les notes de mise à jour pour Lost Ark. Les joueurs obtiendront deux nouveaux raids, ainsi qu'une nouvelle classe avancée pour le guerrier, du nouveau contenu pour Bern-Sud et de nouveaux skins d'armures et d'armes plutôt attrayants.

Thumbnail Mise à jour Lost Ark – De nouveaux raids et bien plus !

Que contient la mise à jour Lost Ark ?

Après avoir révélé sa feuille de route pour les mois d'avril et de mai, il semblerait que Lost Ark soit maintenant prêt à mettre en œuvre une partie du contenu de cette feuille de route. Le jeu vient en effet de recevoir une toute nouvelle mise à jour.

Tout d'abord, les joueurs obtiendront le premier raid de Légion sous la forme de Valtan. Il semble qu'Amazon soit maintenant suffisamment confiant pour introduire ce type de contenu après son vacillement en mars. Les raids de Légion sont disponibles en Corée depuis un certain temps, mais il s’agit du premier disponible en Occident. Ce contenu de haut niveau nécessite un bon travail d'équipe et de la coordination, donc Valtan contiendra deux "portes" (ou checkpoints) qui sauvegarderont votre progression. Vous aurez besoin du niveau d'objet 1415 pour la difficulté normale et 1445 si vous voulez essayer le mode difficile. Un nouveau raid de Gardien a également été ajouté sous la forme de Deskaluda, qui nécessite également un niveau d'objet 1415 pour être éliminé.

Lost Ark Mise à jour Raids Deux nouveaux raids Lost Ark seront ajoutés dans la dernière mise à jour : un raid de Gardien et le premier raid de Légion occidental du jeu.

En plus de ces deux raids, vous obtiendrez également la nouvelle classe Destructeur (Destroyer), une classe avancée pour le guerrier. Maniant un énorme marteau, le Destructeur peut manier la gravité, poussant et balayant ses ennemis sur le champ de bataille. En tant que tank, la classe Destructeur a une faible mobilité et vitesse, mais une énorme quantité de vie, une excellente génération de bouclier et peut produire des dégâts massifs. Si vous aimez les guerriers lents et déterminés avec une grosse lourdeur derrière chaque attaque lancée, alors le Destructeur est fait pour vous.

Quels sont les nouveaux skins d'armures et d’armes Dawn Collection ?

L'un des nouveaux ajouts majeurs à Lost Ark dans cette dernière mise à jour est un nouvel ensemble de skins d'armures Dawn Collection. Il existe également de nouveaux et très jolis skins d'armes, donc si vous voulez que votre personnage ressemble à un héraut de la destruction, c'est certainement l'ensemble qu'il vous faut. Si vous souhaitez récupérer ces produits cosmétiques, vous pouvez le faire en dépensant des cristaux ou des cristaux royaux dans la boutique Lost Ark en jeu. Tout d'abord, voici un aperçu des skins d’armures Dawn Collection de Lost Ark.

Lost Ark Mise à jour Armures Lost Ark Mise à jour Armes

La boutique en jeu a également été mise à jour avec un nouveau skin exclusif pour le Destructeur, ainsi que des skins faisant allusion au « monde réel », alors assurez-vous d'y jeter un coup d'œil si vous êtes intéressé.

Bien sûr, ce n'est pas tout : la nouvelle mise à jour de Lost Ark comporte également d'autres modifications. De nouvelles activités de guilde ont été ajoutées pour les joueurs PvE et PvP, y compris la nouvelle activité PvP Island Siege. De nouveaux donjons du Chaos ont été ajoutés à la région de Bern-Sud, et bien plus de choses encore sont à découvrir à Bern-Sud, alors soyez attentif.

Il y a tant de nouveautés que nous ne pourrions toutes les couvrir dans cet article, nous vous invitons donc à jeter un œil aux notes de mise à jour disponibles sur Steam pour de plus amples informations.

Vous pouvez télécharger et jouer gratuitement à Lost Ark sur Steam dès maintenant. Sorti en Occident en février, Lost Ark a rapidement rassemblé un grand nombre de joueurs, avec près de 5 millions de comptes créés en seulement 5 jours après le lancement du jeu. Lost Ark continue d'être régulièrement mis à jour avec de nouveaux contenus et des ajouts à sa structure de jeu globale. En avril, le « Ark Pass », qui est essentiellement un passe de combat Lost Ark, a été teasé puis implémenté dans le jeu un peu plus tôt ce mois-ci. Nous vous rapporterons plus d’informations sur Lost Ark dès que nous en obtiendrons.

Source – Traduction : TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires