Comment résoudre les problèmes de déconnexion sur Magic Legends ?

Mise en ligne le lundi 05 avril 2021 à 13:00 Par Sansa
Facebook

Magic Legends, actuellement en phase de bêta ouverte, est, malheureusement pour les joueurs, plein de bugs. On pardonne bien volontiers l'éditeur qui devrait déployer une mise à jour plutôt conséquente cette semaine pour remédier à ces problèmes, mais en attendant, bon nombre de joueurs se sont retrouvé confrontés à des déconnexion sauvages récurrentes, et très désagréables. Voilà comment résoudre ces problèmes !

Thumbnail Comment résoudre les problèmes de déconnexion sur Magic Legends ?

Pour régler le problème de déconnexion au serveur du jeu, il faudra le faire depuis le launcher du jeu, pas le launcher Arc, ni celui d'Epic Games, mais le launcher qui s'ouvre quand vous lancez le jeu. Sur cette petite fenêtre où se trouvent les actualités récentes de l'éditeur, ainsi que le bouton "jouer", vous trouverez également un bouton pour régler les paramètres du jeu via le launcher. Ces paramètres ne sont accessibles que par ce biais, vous ne les trouverez pas en jeu.

Donc, une fois votre launcher de jeu lancé, cliquez sur "options" en haut, à droite, et dans la section "Jeu", changez le proxy du jeu. par défaut, il n'y en a aucun, le jeu choisi tout seul mais vous pouvez forcer le proxy EU. Faites-le, confirmez et redémarrez le jeu. A partir de là, la plupart des soucis rencontrés ingame sur la stabilité du serveur devraient disparaitre, ou tout du moins, s'estomper.

Pour ce qui est des bugs de quêtes en général, il faudra attendre la mise à jour déployée cette semaine et qui devrait donc résoudre pas mal de ces problèmes en espérant, toutefois, que cela n'en créé pas d'autres dans la foulée.

Magic Legends est actuellement disponible en bêta ouverte.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités magic legends