Magic Legends - Bug de la Quête "L'Histoire se répète" dans l'Acte 3 de Tolaria

Mise en ligne le vendredi 02 avril 2021 à 21:28 Par Sansa
Facebook

C'est un bug, comme vous en croiserez souvent dans Magic Legends. Encore en phase de bêta, certes ouverte, mais bêta tout de même, le jeu inspiré de l'univers de Wizards of the Coast est parsemé de bug. Si beaucoup n'empêchent pas le bon déroulé des évènements et la continuité des quêtes, certains, notamment celui-ci, vous bloquent dans votre avancée. On fait le point.

Thumbnail Magic Legends - Bug de la Quête

Sur la map bleue de Tolaria, dans la région de Dominaria, vous allez devoir suivre une série de quête en trois actes. Dans un de ces actes, une quête va vous poser problème, celle où il vous est demandé de "trouver le repaire de la Société de Mishra".

Cette quête, bien que facile à comprendre n'en reste pas moins bugé, en effet, une fois devant l'artefact à détruire, vous vous rendez compte qu'il est tout bonnement impossible de cliquer dessus.

Débloquer la quête et détruire l'artefact

Screen provenant du Discord officiel de Magic Legends

Pour débloquer cette quête et passer enfin à la suite, il vous faudra, pour les joueurs PC qui semblent être les seuls concernés par ce bug, faire la manipulation suivante :

  • Pour valider l'action sur l'artefact à détruire vous ferez un Shift + Clic gauche sur l'artefact

Vous verrez, c'est magique ! Une fois déverrouillé, vous pouvez passer aux éléments suivants et réitérer l'opération si cela venait à se reproduire.

L'Epreuve juste avant est bugé aussi...

Peut-être ne l'avez-vous même pas remarqué si vous jouez solo, mais pour ceux qui jouent en groupe, et qui se sont retrouvés coincé dans la dernière salle de l'épreuve précédente (la fin de la quête précédente donc où vous affrontez un mage dans l'école), il faudra, pour réussir à terminer cette partie, réaliser, tout simplement, cette épreuve en solo. En groupe vous ne pourrez rentrer que dans une seule "mémoire", mais en solo vous vous débarrassez de ce bug très dérangeant et vous pouvez finir la quête.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous avez croisé d'autres bugs !

Magic Legends est actuellement disponible en bêta ouverte.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités magic legends