Marvel’s Midnight Suns – Une sortie prochaine ?

Mise en ligne le lundi 16 mai 2022 à 10:07 Par Puregamemedia
Facebook

Marvel’s Midnight Suns, nouveau jeu mettant en scène des héros Marvel, vient tout juste de recevoir sa classification d’âge en Corée du Sud. Délibérée ce 13 mai puis publiée le vendredi suivant, cela suggère que le RPG tactique pourrait arriver plus tôt que prévu sur PC, Switch, PlayStation et Xbox.

Thumbnail Marvel’s Midnight Suns – Une sortie prochaine ?

Tout comme l’a remarqué un membre de Reddit, le jeu a été évalué par le système coréen GRB (Game Rating Board) à 15 ans. Pour justifier cette classification, la description explique la façon dont les Midnight Suns affronteront Hydra. Elle mentionne également de « nombreuses actions qui reflètent de la violence et du sang envers des êtres vivants » comme étant la raison principale de son évaluation à 15 ans.

Officiellement, Marvel’s Midnight Suns est toujours annoncé pour la « seconde moitié de 2022 », mais cette évaluation pourrait indiquer une arrivée pour plus tôt que prévu. En plus de cela, le jeu a aussi récemment reçu une classification d’âge en Australie, où il a reçu l’évaluation « mature ».

Marvel’s Midnight Suns s’inspire des comics des Fils de minuit paru pendant les années 90. Ils racontent l’histoire d’une bande de super-héros réunis par Docteur Strange pour se battre contre Lilith, reine des démons.

Dans ce jeu, Lilith a été ressuscitée par Hydra et fera tout pour accomplir une prophétie qui lui ramènera son maître Chthon, déployant toutes ses forces armées démoniaques. En réponse à cette menace, les Midnight Sons se réunissent avec quelques autres héros, dont les Avengers, pour ressusciter le héros légendaire Hunter. Fils de Lilith, il s’agit de la seule personne à avoir réussi à la vaincre auparavant.

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.