L'extension gratuite Top Gun de Flight Simulator est maintenant disponible

Mise en ligne le vendredi 27 mai 2022 à 09:46 Par Sansa
Facebook

L'extension gratuite Top Gun: Maverick de Microsoft Flight Simulator est restée un mystère depuis son annonce en juin dernier, mais maintenant, avec la mise à jour enfin disponible sur Xbox et PC, le développeur Asobo a enfin donné des détails.

Thumbnail L'extension gratuite Top Gun de Flight Simulator est maintenant disponible

Une bizarrerie notable de l'extension Top Gun est qu'elle sera lancée sans ce qui est sans doute sa plus grande fonctionnalité : le F/A-18E Super Hornet. Cependant, c'est uniquement parce qu'Asobo a pris la décision de libérer l'avion tôt dans le cadre de la mise à jour gratuite de l'édition Game of the Year de l'année dernière lorsque l'expansion a été retardée parallèlement au film Top Gun: Maverick.

Même sans l'avion comme ajout phare, il reste encore beaucoup à faire, à commencer par trois missions d'entraînement pour le F/A-18E, toutes conçues pour aider les pilotes à maîtriser "les manœuvres de vol radicales, y compris les décollages sans restriction, les fractionnements Manœuvres en S et manœuvres à basse altitude et à grande vitesse sur un terrain complexe."

Il y a aussi cinq défis "haute vitesse, bas niveau" destinés à tester le courage des pilotes lorsqu'ils naviguent dans les canyons et juste au-dessus des montagnes, ainsi qu'un défi d'atterrissage sur le pont du porte-avions - décrit comme "l'une des opérations les plus exigeantes au monde de l'aviation militaire."

 

Le billet de blog d'Asobo taquine également l'ajout d'un mystérieux "avion hypersonique jamais dévoilé auparavant" capable d'atteindre des vitesses de Mach 10 et des altitudes supérieures à 150 000 pieds au-dessus du niveau de la mer - apparemment l'Aurora Darkstar SR-91, selon le subreddit Flight Simulator - plus une mission d'accompagnement pour rugir dans la stratosphère.

Et pour couronner le tout, il y a une livrée Top Gun : Maverick pour le F/A-18E Super Hornet.

L'extension Top Gun de Flight Simulator arrive juste une semaine après le relooking de l'Italie et de Malte, et vient achever une année chargée pour Asobo. Sur la base des commentaires précédents du développeur, nous pouvons nous attendre à au moins trois autres mises à jour mondiales avant la fin de 2022, ainsi que diverses nouvelles mises à jour Sim, le support DLSS et, bien sûr, les hélicoptères.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires