La tant attendue mise à jour The Wild de Minecraft obtient sa date de sortie pour juin

Mise en ligne le vendredi 27 mai 2022 à 11:58 Par Sansa
Facebook

La mise à jour tant attendue de Minecraft, The Wild Update - qui comprend deux nouveaux biomes, de nouveaux monstres et divers autres délices - a enfin une date de sortie et sera lancée le 7 juin.

Thumbnail La tant attendue mise à jour The Wild de Minecraft obtient sa date de sortie pour juin

Le premier ajout majeur de la Wild Update se présente sous la forme du nouveau biome Mangrove Swamp, apportant des palétuviers et une nouvelle ressource naturelle (et artisanale) connue sous le nom de blocs de boue. Il inaugure également le très attendu biome Deep Dark, qui devait initialement être lancé dans le cadre de la mise à jour Caves & Cliffs avant d'être retardé.

Le biome Deep Dark, comme son nom l'indique, est la zone la plus profonde de Minecraft à ce jour et se trouve sous la couche rocheuse actuelle du jeu. Ici, on découvrira les vestiges d'une civilisation en ruine ainsi que des foules effrayantes et sans yeux connues sous le nom de Gardiens. Ces ennemis redoutables réagissent aux vibrations, ce qui signifie que la furtivité est la clé de la survie, et peuvent également être invoqués si des explorateurs imprudents tombent dans les nouveaux pièges Shrieker.

Parmi les autres nouveaux monstres arrivant dans le cadre de The Wild Update, citons une nouvelle créature volante connue sous le nom d'Allay – qui a remporté le vote des fans de Minecraft Live pour de nouveaux monstres l'année dernière – et des grenouilles. Les grenouilles de Minecraft, qui se nourrissent de lucioles, se reproduisent généralement dans les marécages et les mangroves. Cependant, il est possible de les faire frayer dans d'autres biomes en les faisant grandir à partir de têtards - le biome dans lequel ils sont élevés influençant leur apparence adulte.

Pour compléter The Wild Update, un nouveau type de bateau intègre un coffre utile. "Remplissez-le avec tout ce dont votre expédition a besoin", suggère le développeur Mojang dans son dernier article de blog, "qu'il s'agisse d'équipement d'aventure, de fournitures d'exploration ou de tous les gâteaux que vous pouvez emporter".

La mise à jour Wild (également connue sous le nom de mise à jour 1.19) sera disponible dans Minecraft : Bedrock Edition pour Xbox, PlayStation, Switch, iOS, Android et Windows à partir du 7 juin, ainsi que pour Minecraft : Java Edition sur Windows, macOS et Linux.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires