Minecraft - Les bans en ligne pourront vous bloquer des serveurs privés
Mise en ligne le jeudi 23 juin 2022 à 10:04 Par PuregamemediaLa pre-release pour la dernière version de Minecraft est maintenant disponible et avec elle une liste de nouveaux changements. Connu sous le nom de Minecraft 1.19.1, elle corrige un certain nombre de bugs et modifie le système de ban.
Maintenant, lorsqu'un joueur est banni d'un serveur en ligne, ce ban s'appliquera à tous les serveurs, y compris les serveurs personnels ou privés auxquels il a accès, comme ceux des serveurs Realms. Néanmoins, ces bans devront être examinés par un modérateur avant d'entrer en vigueur.
Pour un ban, lorsqu'un joueur rencontre un problème avec un autre, il peut envoyer une demande de ban qui doit inclure une raison valable à Mojang. Si le ban est approuvé, le joueur sera ban des serveurs en ligne et Realms. Comme ces bans sont irrévocables, les joueurs seront limités au mode solo.
La 1.19.1 applique également des correctifs techniques, beaucoup d'entre eux s'adressent aux fonctions et aux assets spécifiques du jeu tel que la suppression de la duplication sonore causée par les packs de ressources. Il y a aussi des efforts effectués sur le système de messagerie, notamment sur certains mots et commandes de l'interface utilisateur.
La mise à jour complète de Minecraft 1.19.1 vise une date de sortie vers le 28 juin, sauf en cas de problème important ou de retour négatif de la communauté.