Quelle est la date de migration des comptes Minecraft ?

Mise en ligne le mardi 08 février 2022 à 11:35 Par Pure Game Media
Facebook

Dans combien de temps les joueurs Minecraft devront passer leur compte chez Microsoft ? La réponse dans cet article !

Thumbnail Quelle est la date de migration des comptes Minecraft ?

Un mois de plus avant de migrer

La date limite de migration des comptes Minecraft a été fixée au mois de mars 2022. Les utilisateurs de Minecraft Java Edition auront besoin d'un compte Microsoft pour jouer au jeu dans quelques semaines seulement.

Ces dernières semaines ont été assez intéressantes pour Minecraft - des goodies gratuits pour le Nouvel An lunaire sont maintenant disponibles sur le Marché Minecraft pour une durée limitée et un snapshot récent a ajouté une nouvelle fonctionnalité intéressante pour le Mode Créatif. Cependant, la nécessité de migrer d'un compte Mojang vers un compte Microsoft plane au-dessus de nos têtes depuis quelques mois - et bientôt, ce sera obligatoire.

Minecraft Gamer Steam

Quelle est la date limite pour la migration des comptes Minecraft ?

La date limite de migration des comptes Minecraft est fixée au jeudi 10 mars 2022, selon un article publié sur le site officiel de Minecraft. Après cette date, vous ne pourrez plus jouer à Minecraft Java Edition sans un compte Microsoft associé au jeu.

"Au cours de l'année 2021, des millions de joueurs de Java Edition ont basculé vers des comptes Microsoft", peut-on lire dans l'annonce d'aujourd'hui. " Nous sommes heureux que tant d'entre vous profitent déjà d'avantages tels qu'un compte unique pour tous les jeux Minecraft, l'authentification à deux facteurs, l'amélioration de la sécurité des joueurs [...] et bien sûr, les capes ! "

" Cependant, la période de migration volontaire se termine bientôt. À partir du 10 mars 2022, vous ne pourrez plus jouer à Minecraft : Java Edition à moins que vous ne passiez à un compte Microsoft. Nous faisons cela pour nous assurer que tout le monde joue en utilisant des comptes dont la sécurité et la sûreté des joueurs sont améliorées. "

L'obligation de migrer vers un compte Microsoft a été annoncée pour la première fois en octobre 2020. Si vous n'avez pas encore plongé dans ce phénomène mondial, vous pouvez acheter Minecraft pour PC et consoles via le site officiel du jeu.

Avez-vous déjà migré votre compte Minecraft ? Que pensez-vous de cette exigence ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Source-traduction : TechRaptor.net

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.