La démo de l'extension Monster Hunter Rise: Sunbreak est disponible dès maintenant

Mise en ligne le mardi 14 juin 2022 à 10:43 Par Denily
Facebook

Au devant de tous ses lancements, Capcom donne aux joueurs une chance d'essayer l'impressionnante extension Monster Hunter Rise: Sunbreak via une vaste nouvelle démo, arrivant sur Steam et Switch dès le 14 juin.

Thumbnail La démo de l'extension Monster Hunter Rise: Sunbreak est disponible dès maintenant

La nouvelle démo donnera aux joueurs l'opportunité d'explorer une nouvelle zone dans la jungle de Sunbreak, une tournure pour cette zone rencontrée pour la première fois en 2006 dans Monster Hunter 2, complété avec des nouveaux éléments et une vie endémique. Ici, ils peuvent tester leur courage contre des Wyvern volantes d'Astalos (venant de Monster Hunter Generations), un Grand Izuchi, un Tetranadon, puis une version particulièrement challengeante du Malzeno, le monstre phare de l'extension.

Il laissera aussi les joueurs essayer le nouveau système d'échange sur Switch de Sunbreak, de nouvelles attaques de Silkbind et une variété de tutoriels pratiques.

A côté des nouvelles de la démo, Capcom a aussi lancé un nouveau trailer pour Sunbreak, donnant un premier regard aux nouvellement confirmés Espinas (de Monster Hunter Frontiers), Gore Magala (le monstre phare de Monster Hunter 4), en plus de variants de Daimyo Hermitaur et Pyre Rakna-Kadaki.

Monster Hunter Rise: Sunbreak sortira le 30 juin, et Capcom a également annoncé quelques mises à jour gratuites qui seront reçues après lancement. Août, par exemple, amènera le puissant Lucent Nargacuca (un variant parfois invisible de la classique série de monstres), en plus de l'iconique Arène Forlon et d'autres espaces rares et spéciales de monstres.

L'automne promet des ajouts d'espèces rares et de sous espèces de monstres et les acheteurs peuvent espérer des mises à jour supplémentaires cet "hiver" et en 2023.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires