Monster Hunter Rise - Guide sur les armures Layered du Master Rank

Mise en ligne le jeudi 30 juin 2022 à 12:36 Par Owald
Facebook

Les armures Layered reviennent une fois de plus dans Monster Hunter Rise : Sunbreak, vous permettant de couvrir vos sets mixtes avec des modèles d'armure du Master Rank. Cependant, il ne sera disponible dès le début, vous laissant uniquement les armures Layered de Low / High Rank. 

Thumbnail Monster Hunter Rise - Guide sur les armures Layered du Master Rank

Dans ce guide, nous vous expliquerons comment déverrouiller les armures Layered de Master Rank, ainsi que les matériaux dont vous aurez besoin pour les fabriquer.

Monster Hunter Rise armure

Déverrouiller les armures Layered  de Master Rank prendra du temps, car vous devrez terminer toute l'histoire principale. Minayle le forgeron mentionnera que l'option est maintenant disponible une fois la quête urgente "Preuve de courage" a été terminée.

Cependant, vous aurez ensuite besoin de farm des objets pour fabriquer ces sets d'armures. Pour la plupart des sets, il faut des jetons d'Outfit Voucher+. Ceux-ci peuvent être gagnés à partir de quêtes d'anomalie à un rythme lent, ce qui en fait le meilleur endroit pour farm durant la fin de jeu, si vous en êtes après la mode et les matériaux utiles.

Chaque pièce d'armure Layered a un coût de base de 2 jetons Outfit Voucher+, indépendamment de la rareté ou si d'autres matériaux sont nécessaires. Les dragons anciens et certains monstres auront besoin d'un petit nombre de leurs drops, ainsi que de drops recueillies par les Meowcenaries.

L'armure Layered du compagnon nécessite seulement 1 jeton Outfit Voucher+ par pièce d'équipement ainsi que du Heavy Scrap.

Les sets d'armures du Master Rank fonctionnent exactement comme les sets du High/Low Rank et vous permettent de changer votre apparence sans changer vos statistiques. Il y a aussi de nouveaux sets d'armures "X" qui peuvent être obtenus auprès de monstres du Master Rank qui avaient déjà des sets dans la version de base de Rise.

Source - Traduction : TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires