Monster Hunter Rise - Les ventes montent en flèche sur Steam après la sortie de Sunbreak

Mise en ligne le mardi 05 juillet 2022 à 10:06 Par Owald
Facebook

Les chiffres de vente de Monster Hunter montent en flèche après la sortie de l'extension Sunbreak.

Thumbnail Monster Hunter Rise - Les ventes montent en flèche sur Steam après la sortie de Sunbreak

Au moment de la sortie sur PC en Janvier, le jeu avait un nombre de joueurs simultanés de 134262. Maintenant, c'est près du double avec  231360, et ce chiffre continue d'augmenter.

Sunbreak est une énorme extension du jeu, ajoutant des chasses en Master Rank, une grande liste de nouveaux objets, et des anciens monstres de la série.

Cette augmentation massive du nombre de joueurs prouve encore la popularité de la série, en particulier sur PC. Par exemple, Monster Hunter World a un pic de 334684 joueurs simultanés.

Bien sûr, Rise est arrivé un an plus tôt sur la Switch, ce qui signifie que le nombre de joueur sur console pourrait être encore plus élevé.

Monster Hunter est la série la populaire de Capcom, battant même Resident Evil. Par exemple, Monster Hunter World est le jeu le plus vendu de l'éditeur, avec 17.8 millions d'unités sur PC, Xbox et Playstation.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires