Monster Hunter Rise : Sunbreak - Guide Quête du Sommeil du Chevalier

Mise en ligne le jeudi 30 juin 2022 à 12:35 Par Denily
Facebook

Monster Hunter Rise : Sunbreak lance un certain nombre de quêtes peu de temps après votre arrivée à Eldago. L'une d'entre elles est la solution du Sommeil du Chevalier, qui requiert du matériel que vous n'avez peut-être pas encore. Dans ce guide, nous détaillerons comment obtenir le matériel dont vous aurez besoin pour accomplir cette quête.

Thumbnail Monster Hunter Rise : Sunbreak - Guide Quête du Sommeil du Chevalier

Monster Hunter Rise : Sunbreak - La solution de Sommeil du Chevalier

Cette quête peut être reçue par Selva le Chevalier après avoir complété la quête M1 "Blocage du Tetranadon". Vous devrez vous procurer un Sac de torpeur et un Grand baggi de peau épaisse, la récompense étant la possibilité de fabriquer les Lames doubles de rang Maître "Dango furtif suprême". Quelques sphères d'armure lourde sont ajoutées en bonus, si vous avez besoin d'améliorer quelques pièces d'armure en début de partie.

Malgré le fait que seulement un seul de ces objets donne le nom du monstre, les deux peuvent être obtenus auprès des Grand Baggis de rang Maître. L'un d'entre eux peut être trouvé dans la quête "BRRRR Plus ZZZzzz Equeals?", bien qu'ils aient également une chance d'apparaître pendant la plupart des quêtes de rang Maître, y compris les tours d'expédition.

Les Grands Baggi à la peau épaisse sont souvent récupérés lors de la capture et de la découpe et le taux de récupération des récompenses de quête est également relativement élevé. Cependant, vous voudrez tuer tous les Grand Baggi que vous rencontrerez. La capture ne donne aucune chance supplémentaire d'obtenir des Sacs de torpeur, tandis que la découpe offre une chance raisonnable de 32% à chaque fois.

Dans tous les cas, le fait d'avoir un Palico qui se rassemble vous donnera des chances supplémentaires d'obtenir des matériaux grâce à la capacité Pileur, mais vous n'aurez probablement pas trop de mal à faire tomber les deux objets.

Ainsi finis le guide dans la quête du Sommeil du Chevalier !

Traduction -TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires