MultiVersus a supprimé toutes les références à Gandalf, Onze et Daenerys

Mise en ligne le mardi 26 juillet 2022 à 16:29 Par Puregamemedia
Facebook

MultiVersus a supprimé toutes les lignes qui faisaient référence à Gandalf, Onze de Stranger Things, Craig de la crique et Daenerys de Games of Thrones.

Thumbnail MultiVersus a supprimé toutes les références à Gandalf, Onze et Daenerys

Avant le lancement de MultiVersus, il était l'un des jeux avec le plus de leaks. L'une des principales manières de savoir quels personnages pourrait arriver dans le jeu était par les lignes des combattants déjà confirmés, car ils pouvaient faire référence à d'autres personnages qui n'avaient pas été confirmés à l'époque, comme Morty, Le Géant de fer, et plus encore.

Il y a une liste incroyablement longue de personnages potentiels pour MultiVersus grâce au datamining, mais il semble que liste est plus courte car les lignes référençant plusieurs personnages ont été supprimés. Le Redditor JPMB5555, qui a déjà découvert des références à Onze et à d'autres personnages, a publié un résumé de leur datamine récente sur le subreddit de MultiVersus.

"Rappelez-vous comment les lignes de Finn concernant Gandalf ont été coupées entre les fichiers TT1 et TT2 ? Eh bien, ils ont coupé le reste de ses lignes ; le reste étant de l'oncle Shagworthy... Avec toutes les lignes faisant référence à Onze, Daenerys, Hound et Craig.

Je dirais que c'est un massacre absolu, mais ils ont tellement supprimé de lignes incluant leurs propres personnages que je ne pense pas que ce soit réellement des coupes, du moins jusqu'à que les personnages qui n'ont pas été coupés sortent en premier."

Les coupes les plus intéressantes sont celles qui ont été faites à Gandalf. Alors qu'Onze, Daenerys, Hound et Craig ont tous des références minimes, Gandalf fait partie de la liste des personnages potentiels de MultiVersus depuis que le document de conception originale a leak.

Il y a même un modèle de personnage dans l'une des captures d'écran. On ne sait pas pourquoi il a été repoussé, mais cela fait depuis un certain temps.

Heureusement,  il n'y a pas que de mauvaises nouvelles : JPMB5555 à également constaté que Nubia devrait être un personnage à part entière plutôt que d'être un skin pour Wonder Woman.

De plus, les références des personnages suivants sont intactes : Marvin, Raven, Gizmo, Joker, Scooby, Nubia, Static, Poison Ivy, Black Adam, Beetlejuice, et la méchante sorcière de l'Ouest.

Source - Traduction : Thegamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.