MultiVersus offre aux joueurs des bonbons gratuits grâce à un code

Mise en ligne le mercredi 02 novembre 2022 à 10:26 Par Sansa
Facebook

Les fans de Multiversus, le jeu de combat en ligne gratuit de Warner Bros. Interactive Entertainment, peuvent obtenir des bonbons gratuits à utiliser pendant l'événement Halloween Monster Mash en saisissant un code en ligne. Les bonbons peuvent être utilisés pour débloquer des objets cosmétiques spéciaux, ce qui en fait une bonne affaire pour les joueurs qui n'ont pas envie de se taper les 780 heures nécessaires pour débloquer tous les cosmétiques MultiVersus Monster Mash sans payer d'argent réel.

Thumbnail MultiVersus offre aux joueurs des bonbons gratuits grâce à un code

MultiVersus est un jeu multiplateforme gratuit publié par Warner Bros. Interactive Entertainment en 2022 qui présente des personnages de tout le catalogue de Warner Bros. S'inspirant du jeu de combat croisé à succès Super Smash Bros. de Nintendo, MultiVersus permet aux joueurs de prendre le contrôle de personnages allant de Batman à Jake the Dog d' Adventure Time dans des matchs 2 contre 2. Le jeu a été bien accueilli lors de sa sortie, avec le plus grand nombre de joueurs de tous les jeux de combat à ce jour sur Steam avant même son lancement officiel, et a continué à publier de nouveaux contenus tels que l'ajout de Black Adam à la liste de MultiVersus dans la mise à jour la plus récente.

Les joueurs qui cherchent à acheter des items d'Halloween dans la boutique de bonbons MultiVersus avant la fin de l'événement Monster Mash le 15 novembre peuvent désormais obtenir des bonbons gratuits à dépenser grâce à un code promotionnel à durée limitée. Les joueurs qui entrent le code "HAPPYHALLOWEEN2022" sur la page Utiliser le code du site Web MultiVersus recevront 1 000 bonbons à dépenser pendant l'événement spécial des fêtes, leur permettant d'habiller leur personnage préféré dans des tenues effrayantes sur le thème d'Halloween.

article_jeux_video_multiversus_code_gratuit_1.jpg

Les joueurs intéressés à acheter certains des articles les plus chers mis en vente lors de l'événement Monster Mash sans dépenser d'argent réel peuvent également gagner des bonbons en jouant des matchs lors de l'événement spécial. Chaque victoire rapportera aux joueurs 20 bonbons, avec un autre bonus de 20 pièces pour les joueurs utilisant certaines variantes d'Halloween. Pour les joueurs qui ont perdu tout intérêt pour le jeu après que les combos infinis de MultiVersus et d'autres bugs aient créé des problèmes d'équilibre qui ont frustré de nombreux fans, obtenir de nouvelles variantes et d'autres objets cosmétiques pourrait être juste le tirage au sort nécessaire pour les amener à donner une autre chance au jeu.

Malgré une baisse constante de nouveaux personnages jouables et l'ajout récent d'une nouvelle arène Space Jam dans le mode de jeu personnalisé de MultiVersus, MultiVersus a connu une baisse constante du nombre de joueurs actifs depuis le lancement du jeu. Ce cadeau pourrait être une tentative de Warner Bros. Interactive Entertainment de raviver la popularité décroissante du titre, bien qu'il faille peut-être plus que des bonbons gratuits pour ramener les joueurs sur MultiVersus.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant