Le directeur de New World partage les plans sur l'avenir du jeu dans un podcast

Mise en ligne le jeudi 07 juillet 2022 à 14:29 Par Denily
Facebook

Le directeur du jeu New World partage de vagues plans pour des armes, plus d'expéditions et une nouvelle zone.

Thumbnail Le directeur de New World partage les plans sur l'avenir du jeu dans un podcast

La série de podcast AIAS Game Maker's Notebook a récemment réuni Ted Price, le PDG d'Insomniac et Scot Lane, directeur du jeu New World, pour parler du développement du MMO. Bien que la majeure partie de l'entretien ait été consacrée au développement du jeu, les joueurs ont pu glaner quelques informations.

L'essentiel de l'information pour les joueurs provient du moment où Lane parle de la cadence du contenu. Il indique que l'équipe cherche à se concentrer davantage sur l'ajout d'expéditions dans le jeu, avec un vague espoir d'atteindre une cadence de sortie trimestrielle. Lane assure également que la grande épée arrive, et que l'équipe cherche un moyen d'étendre les armes déjà existantes en en ajoutant des nouvelles. Finalement, une nouvelle zone arrive dans quelques mois, à condition que les joueurs réagissent positivement à cette idée.

Comme mentionné auparavant, une grande partie de la discussion est concentrée sur comment Amazon Games gère un titre de service en direct, en abordant des questions telles que l'économie du jeu, l'approche général non interventionniste en ce qui concerne la propriété du territoire ou les joueurs qui écrasent les POI de haut niveau dans la moitié nord de la carte, et comment les choses changent lorsque les jeux fonctionnent à l'échelle, entre autres.

Traduction - MassivelyOP

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités new world