New World - astuce pour l'erreur @mm_loginservices_TooManyRequestsException

Mise en ligne le jeudi 30 septembre 2021 à 19:07 Par Puregamemedia
Facebook

C'est le comble du trolling... Le Twitter officiel de New World dévoile une astuce pour ne pas perdre sa place dans la file d'attente du jeu. Découvrons la ensemble et profitons de cette belle opportunité de gagner quelques précieuses minutes de queue...

Thumbnail New World - astuce pour l'erreur @mm_loginservices_TooManyRequestsException

Décidément, on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer. Alors que New World s'évertue a essayer de proposer une solution qui soit viable tout en tentant de ne pas perdre la face face à la masse de joueurs en attente (plus de 700K en soirée pour l'Europe), le Twitter officiel nous offre une occasion en or de ne pas refaire inutilement la file d'attente, qui, c'est vrai, est vraiment très longue.

Pour éviter que les joueurs ne reviennent dans la file d'attente comme s'ils n'y avaient jamais été, il faudrait donc, une fois le message d'erreur "@mm_loginservices_TooManyRequestsException" sur votre écran, cliquer sur "OK" et attendre que le jeu vous remette tout seul dans la file d'attente. Vous reviendrez ainsi à votre position initiale, celle que vous aviez avant d'avoir été éjecté sans autre forme de procès, et vous pourrez donc reprendre votre attente interminable sereinement. Ouf, nous sommes sauvés !

Blague à part, pour le moment, New World semble essayer d'augmenter ses serveurs tout en en rajoutant de nouveaux. Bon, autant dire que pour l'heure ce n'est clairement pas suffisant. Très prochaine, les joueurs pourront migrer mais on ne sait toujours pas comment cela va se passer. Va-t-on voir débarquer un bus de 400 joueurs sur un serveur déjà full ou presque ? Est-ce que la création de perso sur les serveurs déjà surchargés va être mise en pause le temps d'équilibrer, voire, de forcer les joueurs à choisir un autre serveur, plus faible en population ? On ne le sait pas, et visiblement, chez Amazon, on n'a pas trop envie de communiquer sur ce qui fâche.

Etat des serveurs à 19h (heure française)

Bon, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir fail leur lancement, c'est vrai que le jeu n'était pas si attendu que ça et que les précommandes ne devaient pas être si nombreuses que ça... après tout, des serveurs de 2000 personnes où un nombre infini de joueurs peuvent s'inscrire c'est d'une logique implacable au 21e siècle.

C'est pas bien de taper sur l'ambulance !

L'Europe, le parent pauvre de New World ?

Oui on sait, mais on ne peut pas s'en empêcher. Pour l'heure, tous les serveurs des différentes zones ont été mis à jour afin de permettre la gestion d'un plus grand nombre de connexion, sans que l'on ai, évidemment, de chiffres officiels. Ce que l'on observe, sur un site qui affiche les statues des serveurs et les files d'attentes en cours, c'est que les serveur Australiens par exemple ont vu leur capacité passer de 2000 à... TADAM ! 2500 max, avec, toujours, des files d'attentes des 1300 + joueurs qui essayent d'accéder à leur serveur (à l'heure actuel la plupart des serveurs australiens sont vides ou en maintenance).

Si la réponse est progressive, alors on a presque envie de dire qu'on est en bonne voie et que, peut-être, l'Australie sert de test, mais si c'est là la seule réponse à la surcharge des serveurs, cela va devenir problématiques car le nombre de joueurs ne va pas diminuer suffisamment pour permettre de récupérer des serveurs sur lesquels on va évacuer les files d'attentes.

En somme, pour le moment New World est en galère sur ses serveurs, on veut bien croire qu'ils ne l'avaient pas prévu, la seule vraie question c'est : pourquoi ? Comment est-ce juste possible que personne au sein des équipes du jeu n'aient prévu ce point ? Soucis économique, vrai engouement pas vu du tout (on se demande quand même comment c'est possible) ou simple mauvais calcul ? Nous n'aurons sans doute jamais les réponses à ces questions et tandis que New World se réjouit de son succès, les joueurs attendent toujours de pouvoir jouer enfin à leur jeu sans craindre une déconnexion ou une file d'attente qui pourrait largement les amener en orbite.

New World est actuellement disponible (mais les serveurs sont en carafe).

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités new world

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.