New World nous plonge dans l'expédition de cet été

Mise en ligne le vendredi 08 juillet 2022 à 11:38 Par Denily
Facebook

La dernière vidéo des développeurs de New World est sortie hier, et si elle est un peu plus légère que d'autres, elle est tout de même assez longue.

Thumbnail New World nous plonge dans l'expédition de cet été

Le premier tiers du vlog met en lumière les évènements prévus pour cet été, notamment la participation d'Amazon à la TwitchCon d'Amsterdam à la fin du mois et le Summer Medleyfaire en jeu. Selon les développeurs, ce serait une célébration de la musique, de la nourriture et de killin all the fishies. Le système de musique semble vraiment amusant et plaira certainement aux fans de contenus social similaire dans les MMORPGs.

Amazon offre aussi un segment sur l'expédition Barnacles & Black Powder, en plus d'images du jeu. Ça ressemble à un glorieux concours de circonstances où les joueurs s'engagent avec de nouvelles mécaniques, de nouveaux combats de boss, et des jeux de canons. En fait, souhaitons des câlins virtuels à la coordinatrice de la communauté de New World, Tina Degenhart. Elle parle au nom de tous lorsqu'elle a accidentellement appelé une expédition "un donjon" (Ce qui est le cas).

Le plus gros du contenu de la discussion se trouve sur PTS, la vidéo est juste ici :

Traduction - MassivelyOP

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités new world