La bêta d'Overwatch 2 améliore Mercy

Mise en ligne le lundi 11 juillet 2022 à 10:20 Par Denily
Facebook

La bêta d'Overwatch 2 apporte des améliorations sur le personnage de Mercy, même si c'était d'abord totalement involontaire. "Nous aimons l'idée d'un bug devenant une fonction".

Thumbnail La bêta d'Overwatch 2 améliore Mercy

Blizzard a confirmé que Mercy et Symmetra allait être modifié dans la bêta d'Overwatch 2.

Améliorations de Mercy

Dans un blog sur le site officiel, Blizzard explique que son équipe travaille dur pour "compiler les commentaires des joueurs, [et] résoudre les bugs." Il a été révélé que d'après cela, des changements vont être conçu pour Mercy. Des changements de Mercy à la lumière des commentaires des fans.

La guérisseuse Mercy a reçu quelques améliorations mineures lors du lancement de la bêta d'Overwatch 2, comme le fait qu'elle se lance automatiquement dans les airs lorsqu'elle atteint un allié. Cependant, Blizzard a changé cela pour que vous puissiez décider si vous voulez sauter et quand, même si ça n'était pas prévu comme ça au départ.

Blizzard explique que "L'Ange Gardien donne à Mercy une mobilité importante qui est la clé de sa survie. [...] Avec le temps, les joueurs ont appris que si vous sautiez pendant une capacité à un moment précis, vous pouvez envoyer Mercy dans les airs."

Le blog continue : "C'est super cool; cependant, c'était complétement involontaire. Le super saut de Mercy était le résultat d'un bug qui apparaissait durant l'Ange Gardien, mais les joueurs en ont fait un élément de son utilité. Nous aimons l'idée d'un bug qui devient une fonctionnalité, donc les changements de Mercy dans la bêta consistent à rendre ce super saut plus fiable et cohérent."

"Nous avons constaté quelques problèmes avec la mise en œuvre de cette dernière version au cours de la première semaine de bêta, c'est pourquoi nous allons modifier cette capacité dans le patch de mi-cycle. Notre objectif avec le prochain changement est de donner aux joueurs encore plus de contrôle sur l'Ange Gardien tout en augmentant sa flexibilité."

À l'avenir, les joueurs pourront désormais contrôler le moment où Mercy sautera. Elle ne se lancera plus automatiquement dans les airs, comme elle le faisait autrefois. Il y aura maintenant un compteur qui chargera quand cette compétence sera active. Plus il y a de charge, plus elle pourra aller loin lors de son saut.

Modifications de Symmetra

Symmetra est également retravaillée, étant donné que "dans la première bêta, Symmetra ne correspondait pas tout à fait à l'espace de jeu que les changements d'Overwatch 2 définissaient."

Bien que Blizzard a effectué quelques changements à propos de Symmetra en prévision des "rythmes plus rapides, des engagements plus nombreux et des barrières moins nombreuses" d'Overwatch 2. Blizzard reconnaît maintenant que ce n'est pas assez et va augmenter la taille des projectiles de tirs secondaires de 0,4 à 0,5 et réduire le temps de recharge de son tir secondaire (de 1,2 à 1) ainsi que de son téléporteur (de 16 à 12 secondes). Il y a également des changements pour accélérer son rayon de feu primaire au niveau 3 "pour aider à compenser le fait qu'il y a moins de tanks et de bouclier pour le charger".

Enfin, l'équipe estime que le temps passé dans les files d'attente s'est "déjà amélioré et uniformisé", en particulier pour Junker Queen. Elle surveille d'autres héros comme Zenyatta et Sojourn au cas où ils "devraient être ajustés un peu avant le lancement."

"S'il-vous-plaît, continuez à partager vos avis et vos pensées", conclut le blog. "Cette bêta nous rapproche d'un pas de la sortie, et nous sommes reconnaissants que la communauté soit impliquée dans les tests !"

Traduction - EuroGamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires