La bêta d'Overwatch 2 révèle déjà des nouveautés !

Mise en ligne le vendredi 01 juillet 2022 à 11:41 Par Denily
Facebook

La bêta d'Overwatch 2 révèle des fonctionnalités next-gen et des modifications de personnages.

Thumbnail La bêta d'Overwatch 2 révèle déjà des nouveautés !

Les joueurs de la bêta d'Overwatch 2 ont dévoilé des fonctionnalités et des changements qu'ils ont pu remarquer dans le jeu.

Le premier jeu Overwatch n'a pas eu de mise à jour depuis son arrivée sur la PS5 et la Xbox série X/S. Les joueurs attendent donc beaucoup de sa suite !

Les joueurs bêta ont révélé que le jeu tourne à 120 FPS avec un support de taux de rafraîchissement variable. C'est une grande avancée pour les joueurs, car le jeu tourne ainsi deux fois plus rapidement et apporte plus de confort dans le jeu.

Overwatch est sans aucun doute un jeu compétitif, un boost de frame est donc très important pour les joueurs qui veulent donner le meilleur d'eux-mêmes.

D'autres modes viennent s'ajouter à celui déjà existant de "Fréquence". Vous pourrez désormais jouer en mode "Équilibre" ou "Résolution", même si on ne connaît pas encore vraiment les différences.

Quant à la méta du jeu, le changement de personnage bouleverse les joueurs. Les personnages concernés sont Mercy et Symmetra.

La guérisseuse Mercy a reçu des modifications mineures. Par exemple, lorsqu'elle atteint un allié, elle se le lance automatiquement dans les airs.

Symmetra a aussi reçu des changements importants. Elle possède désormais moins de munitions dans son arme, passant de 100 à 70. De plus, elle ne se régénère plus lorsqu'elle touche des barrières. Son tir secondaire deux fois plus rapide qu'avant, inflige cependant moins de dégâts.

Les téléporteurs ne durent désormais plus que 10 secondes, ont une santé plus faible et un temps de recharge plus long, le rendant moins efficace.

Nous devrions probablement nous attendre à d'autres changements en attendant la sortie définitivement  d'Overwatch 2 en Octobre.

Traduction - EuroGamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires