Le clip d'Overwatch 2 montre un joueur d'Ana frappant une fléchette de sommeil incroyable pendant un match

Mise en ligne le mardi 15 novembre 2022 à 09:52 Par Sansa
Facebook

Dans l'un de ces moments incontournables, un joueur d'Overwatch 2 a publié une vidéo montrant une fléchette de sommeil d'Ana tirée sur une Mercy ennemie. Ce genre de situations n'est pas rare dans Overwatch 2, et c'est toujours amusant de la voir se produire.

Thumbnail Le clip d'Overwatch 2 montre un joueur d'Ana frappant une fléchette de sommeil incroyable pendant un match

Ana est un héros de soutien dans Overwatch 2 et l'une de ses capacités signature est de lancer une fléchette qui endort tout ennemi touché jusqu'à cinq secondes, mais tout dommage subi réveillera immédiatement l'ennemi endormi. Cela peut être utilisé à bon escient pour verrouiller un adversaire et permettre aux héros alliés de se rapprocher et de l'éliminer rapidement. La plupart des joueurs, cependant, ont du mal à faire le genre de tir décrit dans le post Reddit de Darqxs.

La vidéo commence par Darqxs attendant d'apparaître avec ses coéquipiers sur la carte Overwatch 2 Oasis, parcourant quelques lignes vocales, puis sprintant vers le point de contrôle au centre de la carte avec son équipe. En arrivant au centre de la carte, Darqxs a vu une Mercy ennemie voler au-dessus de la carte et a rapidement tiré une fléchette. La fléchette a frappé Mercy, la faisant tomber du ciel et la laissant sans défense. Selon un commentaire, Winston et Tracer ont pu capitaliser sur la fléchette du sommeil et abattre Mercy avant qu'elle ne s'enfuie.

Oasis est l'une des meilleures cartes pour jouer un jeu comme celui-là, car le premier point de contrôle est à ciel ouvert et les héros volants y sont clairement désavantagés. Cela crée une opportunité optimale pour les joueurs d'Ana de tirer sur les ennemis aériens avec leur fléchette de sommeil, et cela offre une bonne chance à leurs coéquipiers d'abattre les ennemis immobilisés. Il peut également être incroyablement satisfaisant de vaincre un héros de soutien crucial comme Mercy dans Overwatch 2.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires