Les joueurs célèbrent la fin d'Overwatch 1 en vidéo avant la sortie d'Overwatch 2

Mise en ligne le mardi 04 octobre 2022 à 09:53 Par Sansa
Facebook

Une nouvelle vidéo apparaît en ligne qui présente les derniers moments de certains joueurs d'Overwatch 1 alors que les serveurs se ferment pour la dernière fois.

Thumbnail Les joueurs célèbrent la fin d'Overwatch 1 en vidéo avant la sortie d'Overwatch 2

Un joueur a enregistré ses derniers instants sur Overwatch 1 alors que les serveurs se fermaient pour la dernière fois en préparation de la suite, et ils ont posté la vidéo pour que tous puissent en être témoins et dire au revoir au jeu. Overwatch 1 n'est plus jouable car les serveurs sont en panne pour maintenance afin d'accueillir la vague des joueurs d'Overwatch 2 le mardi 4 octobre.

Le jeu de tir d'équipe basé sur des héros est sorti en 2016 et a pris d'assaut le monde du jeu avec ses personnages uniques, ses modes de jeu basés sur des objectifs et l'accent mis sur le travail d'équipe. Alors qu'Overwatch 1 est officiellement mort, les joueurs n'auront pas à rester trop longtemps sans pouvoir jouer à la suite. Avant que les serveurs ne tombent en panne pour la dernière fois, le développeur Blizzard Entertainment a posté un message sur le chat en jeu qui disait : "Même les meilleurs voyages se terminent, mais un nouveau approche à grands pas. Merci, héros ! A bientôt en octobre !" De nombreux joueurs ont choisi de se rassembler et de discuter une dernière fois dans le jeu car les serveurs ont été officiellement fermés le lundi 3 octobre.

Dans une vidéo publiée sur Twitter par l'utilisateur @FroggerOW, vers la fin d'un match, les deux équipes se réunissent pour un dernier au revoir et une célébration alors que le jeu était sur le point de se déconnecter pour de bon. Les joueurs ont utilisé leurs emotes préférées et ont attendu que les serveurs s'arrêtent, ensemble. C'était également une excellente occasion pour les membres d'utiliser le chat en jeu pour se parler, et dans la vidéo, c'est un moment doux-amer car la célébration est brusquement interrompue lorsque les serveurs tombent en panne. Il y a également eu d'autres célébrations et comptes à rebours menant au lancement de la suite.

Overwatch 2 remplacera complètement Overwatch 1 lorsque les serveurs reviendront. Les serveurs, ainsi que le lancement d'Overwatch 2, sont actuellement prévus pour une sortie à 18h (heure française) le 4 octobre. Les heures de lancement du jeu varient légèrement, de sorte que le lancement n'est pas complètement mondial. Les joueurs de Londres et de Paris auront le jeu tard le 4 octobre, tandis que Séoul et Sydney auront accès tôt le 5 octobre en raison des différences de fuseau horaire. Les joueurs peuvent également précharger Overwatch 2 dès maintenant.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires